+1 j'avais oublié cette partie
ah il ya aussi le fait qu'il ne conseille pas la presence d'un puit de decompression, car grace a la chape maigre qu'il conseille de mettre, il n'y a aucun risque, enfin c'est ce qu'il dise
et vous savez pourquoi, et bien tout simplement
une chape maigre ne contient pas de feraillage et donc ne constitue pas un ensemble immobilier defini, ce qui leur permet de se degager de la decennale,
par contre le impots eux ne vous oublieront pas cote imposition ca vous pouvez en être sur
de plus il semble me souvenir lorsque nous etions en prosspection , avoir vu un forum water. crée par des particuliers pour des particuliers, et que le forum a ete fermé par la pression effectué par le fabricant , comme quoi il descreditait la technique du fab etc etc
un nouveau forum a ete crée , et il y a du bon comme du mauvais, comme partout
par contre pour des retours il vaut mieux allez directemetn sur ce forum et poser vos questions a propos de wat
enfin bref, je suis content d'avoir fait faire en beton, pour un prix equivalent ( 1K€ de diff) a ce que me proposait wat main d'oeuvre incluse
mais pas avec les memes garanties, rien que sur le materiel.
et je ne critique pas le produit ni ne remet en question sa ou ses qualités, c'est la politique commerciale que je critique
de plus , depuis que nous sommes passés faire des devis chez eux
nous n'arrêtons pas de recevoir leur pubs , et franchemetn c'est gavant, car nous n'avons jamais demandé à être inscrit sur leur listing postal
Piscine bloc virginia 7 * 3 * 1.40 avec GPA Gatel piscine associés,
tout inclus du trou jusqu'a la livraison
abri mi haut anse de panier abrinoval 9 * 4 * 1.70
filtre a sable hayward
pompe sirem 1/2 cv
electrolyse hayward aquarite pro
regulation ph electrolyse hayward sens and dispense
pac poolex jetline 65, c'est moi qui l'ai posé tout seul
robot zodiac mx8
et un toboggan DIY pour les enfants
voila