Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis posseseur de piscine waterair dans la drome

par yoda26
Mer 06 Juil 2005 à 12:15

bonjour je voudrais connaitre des avis de posseseur de pisicne waterair dans la drome

ressenti societe

qualite du kit

montage et radier beton

merci

Kit

par Alino
Jeu 07 Juil 2005 à 18:11

Essaye Sundeo à Valence plateau des couleures. Leur Kit est très au point.

Kit

par Alino
Jeu 07 Juil 2005 à 18:17

Je recherchais une piscine pour moi et j'ai été séduit par leur Kit, leur assistance (siège de la sté dans la drôme) et leur concept de Bi-Hauteur.

Cela dit, j'essaye avant d'acheter d'avoir des références à travers le forum ou des relations dans la drôme.

Jette un coup d'oeil sur leur site www.sundeo.fr et dis moi ce que tu en penses.

Peut-être qu'à deux on pourra négocier un bon prix ?

Alain

par yoda26
Ven 08 Juil 2005 à 05:00

je connais sundeo

mais apparament on ma dit que le pdg est l'ancien de soleo a clerieux

et que il daja fermer cette societe

moi je penche pour waterair car 33 ans d'existence

et apparement le produit a l'air bien

je vais en voir une samedi faite par les acheteurs

.

piscine waterair

par sonzini
Sam 30 Juin 2007 à 22:52

Moi j'ai acheté et fais installer une piscine waterair par l'agent local. que des galeres. ca fait un an que ca dure. et çà fuit toujours. L'escalier est fissuré et globalement on a eu des soucis avec l'ensemble des produits du kit (margelle, joint, phare sous marin, vannes.), l'gent local n'est pas trés réactif (injoignable et peu disponible).
J'avais une expérience bien meilleure avec AQUILUS.

par yoda26
Dim 01 Juil 2007 à 06:52

salut

vous ressortez un vieux post

sar depuis j'ai fait mns choix et monter un

kit AQUILUS et en suis content

par gilles03
Dim 01 Juil 2007 à 17:37

Tu trouvera du bon et du mauvais dans toutes les marques.Tout ce que je peux te dire, c'est que ma waterair à 3 ans et je n'ai eu aucun souci.Par contre dit toi que c'est du boulot et n'écoute pas les commerciaux qui te dise que ce sera monter en 15 jours(compte plutot 1mois voir un peu plus),mais aprés tu à la fierté de l'avoir fait! :lol:

par yann26
Lun 02 Juil 2007 à 05:46

salut les dromois 8)

par felix26
Lun 02 Juil 2007 à 07:54

Salut :wink:

par yann26
Lun 02 Juil 2007 à 12:51

salut felix tres bien ton blog tu as fait une jolie piscine je te souhaite une bonne baignade d apres la meteo il annonce du beau temps cette semaine;heureusement car il pose mon liner mardi matin :D

par felix26
Lun 02 Juil 2007 à 15:58

Oui c'est vrai on se baigne entre les gouttes :lol:

Bientot ton tour pour la baignade :wink:

par yoda26
Lun 02 Juil 2007 à 18:16

salut

les dromois

au fait yann 26 c'st qoui comme marque ta piscine :?:

bientot en eau

par yann26
Mar 03 Juil 2007 à 04:00

c est un kit indrapool c est ECD piscine qui me la fait il se trouve a bourg de peage il y a mon devis et des photos dans cette rubrique et me pose mon liner aujourd hui :D

Re: piscine waterair

par sonzini
Mar 24 Juil 2007 à 18:09

sonzini a écrit:Moi j'ai acheté et fais installer une piscine waterair par l'agent local. que des galeres. ca fait un an que ca dure. et çà fuit toujours. L'escalier est fissuré et globalement on a eu des soucis avec l'ensemble des produits du kit (margelle, joint, phare sous marin, vannes.), l'agent local n'est pas trés réactif (pour le moins peu disponible).
J'avais une expérience bien meilleure avec AQUILUS.

PISCINES WATERAIR JAMAIS

par ETCHRISD
Lun 25 Fév 2008 à 15:12

Nous avons fait construire une piscine waterair il y a 2 ans. Le commercial waterair nous a présenté une offre globale incluant la pose réalisée par un artisan agréé par Waterair. La pose a été catastrophique : sol irrégulier laissant craindre un écroulement, piscine enterrée dépassant de 20 cms du sol, contre courant installé dans une bouche d'égout (et ce n'est pas une image) prenant l'humidité, démarrage depuis la piscine du contre-courant qui ne fonctionne pas. Le service après vente de Waterair contacté nous indique que nous ne pouvons que nous retourner contre l'artisan, nous apprenant que nous avons signé pour un kit waterair et donc que la pose n'est pas leur problème. Nous nous sommes donc fait rouler par leur commercial mais ce n'est pas leur problème

par Edouard88
Lun 25 Fév 2008 à 15:23

On a compris, pas la peine de le dire 50 fois :evil:

par reina
Lun 24 Aoû 2009 à 17:05

j'ai acheter piscine watair.on me dit de fair un radier sable et ciment et san fer.10cn c bon

par yenoowa
Lun 24 Aoû 2009 à 18:21

Et en français, quelle est la question :?: :?: :?:
Désolé, mais je n'ai rien compris.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités