Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur pisciniste

par sfo47
Dim 13 Mai 2012 à 08:59

bonjour

J'ai un projet de piscine sur le lot et garonne , et j'aurai voulu savoir si vous aviez des conseils de pisciniste a evité ou pas sur le 47 ?

quels sont les contraites de hauteur d'eau pour la premiere marche?
quellle couverture choisir?

pvc armé ou liner?

Par avance merci

mon humble avis

par ESOX
Mar 15 Mai 2012 à 16:17

bonjour, Pour ma part, j'ai fait confiance à une petite entreprise plutôt sympa qui m'a livré ma piscine en 3 semaines et posée en 48 h. Le technicien mérite d'être connu car très pro malgré mes très très nombreuses questions (limite harcèlement) tout au long du chantier. Avant de faire affaire j'ai appelé 2 clients qui étaient très satisfaits. Mon attention a été retenue par rapport à leur concept de piscine entérrée sans béton, un liner ni classique, ni armé, mais un liner de classe supérieure bénéficiant d'une garantie de 10 ans non dégressive alors que la plupart des autres pisciniers que j'avais rencontré me proposaient 10 ans aussi mais dégressif de 10 % par an. J'ai également choisi pour des raisons de coût pour une bâche à barre, et des équipements de marque dixit le fabricant (pentaire, hayward etc.) et cela ma coûté pour une 10mx5m 15 990 e livrée posée. voici leur coordonnée : www.waterking.fr
Cdt

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités