Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

achat de piscine en bois

par dolphin001
Mar 10 Avr 2012 à 10:49

Bonjour quelqu'un pourrait il me conseiller pour l'achat d'une piscine bois sur le 34 svp merci ?

Re: achat de piscine en bois

par ATN
Mar 10 Avr 2012 à 14:21

dolphin001 a écrit:Bonjour quelqu'un pourrait il me conseiller pour l'achat d'une piscine bois sur le 34 svp merci ?

Via un pisciniste ou via le web ?
Tu cherches quelle taille ?
Une idée de budget ? forme, enterrée ou pas ?
etc.

par dolphin001
Mer 11 Avr 2012 à 08:26

Je ne veux pas acheter sur internet je n'ai pas confiance
Pour la taille j'aimerais au moins une 8 x 4 m
Pour le budget je sais pas trop mais je veux pas d'une piscine à changer tous les 2 ans !

par ATN
Mer 11 Avr 2012 à 08:50

Pas confiance sur Internet. Pourquoi pas.
Perso, je viens de commander sur Internet, j'ai eu la personne au téléphone plusieurs fois. SAV impeccable, prix imbattable, mais bon, chacun son choix.
Tout d'abord, il faut un ordre d'idée de budget global. Attention aux accessoires qui font monter la note finale (de l'ordre de 500 euros pour une bâche hiver par exemple).
Ensuite, je comprends l'idée de ne pas investir pour 2 ans. Nous sommes tous dans le même cas.
Une piscine hors sol en bois, on doit être dans les 10 à 20 ans si la piscine est de qualité, bien montée et entretenue.
Une piscine enterrée, c'est une autre histoire, et un autre budget, mais cela peut aussi être une option.

Vu ce que tu cherches, il faut prendre les pages jaunes, trouver un pisciniste dans le coin du 34 qui fait des piscine hors sol. Ensuite, prendre le temps de regarder les avis des uns et des autres sur les deux ou trois piscinistes ciblés.

par fred777
Mer 11 Avr 2012 à 11:53

bonjour,
mois je viens de signer avec un pisciniste qui n'installe cette marque.
http://www.bluewood.fr/index.html

Pour le prix,une 8X4 avec bache,PAC et 70 m2 de plage en pin 34000€

par dolphin001
Mer 11 Avr 2012 à 17:02

Peux tu me donner le nom du revendeur s'il te plait je ne mettrai pas 34 000 € mais je peux toujours aller voir ce qu'il me propose sans les options

par ATN
Mer 11 Avr 2012 à 20:57

fred777 a écrit:bonjour,
mois je viens de signer avec un pisciniste qui n'installe cette marque.
http://www.bluewood.fr/index.html

Pour le prix,une 8X4 avec bache,PAC et 70 m2 de plage en pin 34000€

Euh, rassure moi, il ne s'agit pas d'une piscine en bois à ce prix là ? :)

par dolphin001
Jeu 19 Avr 2012 à 13:21

j'ai trouvé un revendeur de piscine Bluewood mais pas a Nîmes à Vendargues ils sont super compétent et m'ont fait un prix très correct je n'ai pas encore signé mais je pense franchir le pas très bientôt merci à tous pour vos conseils en tous cas !

par fred777
Jeu 19 Avr 2012 à 20:30

moi aussi j 'ai été seduit par le produit.
j 'espère bientot voir ton projet sur le forum;
concernant le prix de mon projet,il faut savoir que mon terrain est diffcile d'acces (seulement un passage de 86cm de large pour tout passer)
le 34000e comprement la piscine 8X4 ,le terrassement (piscine enterré),la filtration ,une pac,bache a barre et 65m2 de plage en pin ,le tout installé .
bonne soirée

par dolphin001
Ven 20 Avr 2012 à 17:08

En effet le prix me parait correct au vue de toutes les options et des 65 m2 de terrasse ! je posterais des photos des que possible et encore merci!

achat d'une piscine

par Degarçon03
Ven 19 Avr 2013 à 09:52

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait bien me donner un site d'achat de piscine en bois pas chers.
Merci d'avance javascript:emoticon(':D')

par dupont001
Jeu 02 Mai 2013 à 14:23

Bonjour,

c'est vrai le site oorgaden est pas mal mais je viens de trouver encore moin chers c'est lekingstore.com.
Un site très sérieux

Bonne réflexion :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités