Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Remises sur pièces robot polaris

par lolonong
Jeu 05 Avr 2012 à 20:40

Bonjour
J'ai découvert la société Prodi services pour les pièces détachées qui fait des remises par quantités sur les pièces détachées voir topic
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 42686.html
J'ai passé commande pour des pièces polaris, franchement les vues éclatées le top. Je recommande

par JCGB
Ven 06 Avr 2012 à 06:09

Super coup de pub lolonong , mais globalement rien d'exceptionnel niveau prix , par exemple le roulement pour polaris 280 est à 10€/piece (hors livraison ) j'en ai eu 8 pour 39€ livraison comprise depuis les US !(sans commentaire)

par JCGB
Ven 06 Avr 2012 à 06:49

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mdr ! Bien vu, JC ! :lol: :lol: :lol:

Et oui chacha , il faut savoir chercher sur la toile , parce que là ça nous fait une remise de non pas 5% (ça me fait rire ) mais de 60% (si l'on tient compte du port) maintenant c'est comme tout , il y en a qui payent le prix fort , moi non !

Je crois que le plus gros ecart de prix que j'ai vu ces derniers temps concerne le produit ci dessous (une mini camera pour casque , mon fils fait des courses de pocket bike et il voulait une mini cam pour filmer ses courses sur circuit ) Chez Decathlon cette mini cam est a 119.9€ , tu sais a combien je l'ai eu livrée a la maison ( tu vas tomber de ta chaise , comme la pub Citroen)
http://www.btwinclub.com/MyForum/camera ... 31-m_.aspx

par JCGB
Ven 06 Avr 2012 à 15:56

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Zyva ! Envoie ! :wink: :wink: :wink:

Me revoilou chacha ,( et oui, faut bien aller bosser un peu :lol: ), pour en revenir au sujet , et bien au lieu de payer cette mini cam 119.90€ chez Décat,,,on ,j'ai commandé exactement ce meme produit (il y a un peu plus d'un an maintenant ) pour moins de 8€ (livraison comprise :!: ) aujourd'hui on le trouve pour 8.31€ (livré) ce qui nous fait un coefficient de 15 environ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Il suffit d'acheter directement a la source , là ou sont fabriqués 90% des accessoires audio/video vendu en europe ,c'est a dire Hongkong et Chine . J'ai des tas d'exemples comme ça , si tu savais tout ce que j'achete la bas (articles pas lourds et pas volumineux) ,les coefficients de 8 à 10 sont choses courantes !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités