Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

BUDGET PISCINE TRADITIONNELLE

par timi
Ven 01 Juil 2005 à 19:53

Bonjour à tous,

J'envisage de faire construire une piscine de 4 * 8 m sur 1,5 m avec un escalier roman.
Vu la nature du terrain (argile +légère pente), je pense orienter mon choix vers une piscine traditionnelle ou blocs polypropilène.
Je dispose d'un budget de 25000 euros. Est-ce jouable pour une prêt à plonger avec bâche de sécurité, margelle et terrasse carrelée, autour, d'environ 75 m2?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: BUDGET PISCINE TRADITIONNELLE

par BR
Mar 05 Juil 2005 à 15:04

timi a écrit:Bonjour à tous,

J'envisage de faire construire une piscine de 4 * 8 m sur 1,5 m avec un escalier roman.
Vu la nature du terrain (argile +légère pente), je pense orienter mon choix vers une piscine traditionnelle ou blocs polypropilène.
Je dispose d'un budget de 25000 euros. Est-ce jouable pour une prêt à plonger avec bâche de sécurité, margelle et terrasse carrelée, autour, d'environ 75 m2?

Merci d'avance pour vos réponses.

Polystyrène sans doute ?

Pour le budget, çà ira pour la piscine, mais probablement pas avec la terrasse carrelée.

par chloe
Mar 05 Juil 2005 à 15:57

je pense que 25 000 devraient suffir pour une 4 x 8 avec escalier roman mais tt dépendra des options que tu voudras rajouter au bassin, ex nettoyeur auto traitement auto le systeme de sécurité etc... Pour ce que est des dallages c'est pareil tt dépendra de la qualité des dalles que tu choisiras.
Bonne réalisation en attendant la baignade :D

par chloe
Mar 05 Juil 2005 à 15:59

j'avais oublié a choisir évite le polystyrène .

par aro31
Mar 05 Juil 2005 à 17:32

prix 2003-2004, on a fait une tradi prete à plonger avec 50m2 de plages posées par un carreleur, le tout pour 20000 euros. sans bache, sans électrolyse, filtre à sable. A celà il faut y ajouter l'abri en dur, environ 8000 euros supplémentaires.

par timi
Mar 05 Juil 2005 à 21:23

En fail il s'agit non pas de blocs en polystyrène mais en polypropylène: concept magiline ou mondial piscine.

Merci pour vos avis.

par BR
Mer 06 Juil 2005 à 08:46

chloe a écrit:j'avais oublié a choisir évite le polystyrène .

Pourquoi ? :shock:

par Gwen68
Mer 06 Juil 2005 à 12:47

Et j'en rajoute encore une couche:
Pourquoi ne pas utiliser le polystyrène ??? :shock: :shock: :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités