Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tanzanite 8 et tanzanite 9 de chez alliance

par senmich
Ven 03 Fév 2012 à 08:55

Je renvoie ce post pour la 2ème fois car un modérateur le supprime. Qu'il veuille bien m'aviser si mes propos sont choquants.


D'après les différents posts, hormis la longueur du bassin (8 ou 9 mètres), il semblerait qu'il existe des différences entre les modèles tanzanite 8 et 9 de chez ALLIANCE et qui ne sont pas visibles sur leur plaquette.

- Combien y a t il de marches sur la Tanzanite 9 et quelle est la hauteur entre la dernière marche et le fond du bassin.

- Y a t il une banquette côté skimmers et sur tout le pourtour du bassin.

Je suis preneur de toutes les descriptions de ces modèles

par eric.11
Ven 03 Fév 2012 à 12:12

Bonjour,

J'avais répondu mais ma réponse a du être supprimée :roll:

La Tanzanite 9m (et 10m) ont une banquette sur toute la largeur côté skimmers, nous nous étions renseignés sur ce modèle mais ne voulions finalement pas de fond plat (et 9m c'est trop long, eventuellement ça aurait pu être pour la Tanzanite 8 ).

Je ne sais pas répondre à ta seconde question .

par noob38
Sam 04 Fév 2012 à 00:31

Je m'avais déja mis, vu que j'étais pas chaud pour un fond plat j'ai fais une "tanzanite" de 9*4.5m mais en dur avec pente 1m50 /1m10

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 15985.html


Mais la coque est vraiment sympa

Re: tanzanite 8 et tanzanite 9 de chez ALLIANCE

par snoopy45
Sam 04 Fév 2012 à 07:43

senmich a écrit:Je renvoie ce post pour la 2ème fois car un modérateur le supprime. Qu'il veuille bien m'aviser si mes propos sont choquants.


Bonjour,

Pas la peine de faire appel à Eauplaisir :roll: :wink:
Par deux fois tu as posté ; par deux fois ton titre était en majuscule.
Voilà l'explication.

Bonne journée :wink:

par Christophe
Sam 04 Fév 2012 à 10:35

nombre de marches 4
Image

hauteur entre le fond et la dernière marche 40 cm maxi (à vérifier sur moule en semaine parce que le week end l'usine est fermée :lol: )

sur 9 et 10 banquette coté skimmer sur le 8 pas de banquette coté skimmer.

par senmich
Sam 04 Fév 2012 à 12:11

Pour Snoopy45

1 - Profondément désolé, je n'avais pas remarqué que c'était formellement interdit d'écrire un titre en majuscule. Je viens de le voir à l'instant au dessus de la rubrique "sujet". Veuillez m'en excuser.

2 - Par contre, il aurait été plus courtois de m'en aviser, j'aurais rectifié dès la 1ere fois :lol: :lol:

Merci

par snoopy45
Sam 04 Fév 2012 à 13:37

senmich a écrit:Pour Snoopy45

1 - Profondément désolé, je n'avais pas remarqué que c'était formellement interdit d'écrire un titre en majuscule. Je viens de le voir à l'instant au dessus de la rubrique "sujet". Veuillez m'en excuser.

2 - Par contre, il aurait été plus courtois de m'en aviser, j'aurais rectifié dès la 1ere fois :lol: :lol:

Merci


Aucun souci, bien au contraire :wink:

MAis si je commence à éditer et corriger les posts, la "règle" devient désuette ; pis je n'aurai jamais assez de temps :oops: :oops: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 0 invités