Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coque sur région parisienne sud

par back
Mer 29 Juin 2005 à 05:48

Bonjour.
Je recherche une coque d'environ 9*4 avec une profondeur de 1.80 coté le plus profond.
Quelqu'un peu t'il m'indiquer un bon piscinier chez qui je pourrai trouver ça avec un bon rapport qualité prix.
merci.

par Al
Sam 02 Juil 2005 à 15:52

Moi j'ai choisi une mediester :

9,30 X 4

prof ; 1.20 à 1.75 m

acheté chez France piscines à chaumontel....va voir le site

bye

par PR
Sam 02 Juil 2005 à 16:52

Bonjour
Essaie piscines LIGNE BLEUE à Milly la Forêt qui est le concessionnaire Union Piscine
J'ai choisi une PPP rectangulaire avec escalier roman 9.70 x4.00 fond en pente de 1.00 m à 2.00 m mais je sais qu'ils ont aussi des fonds plats à 1.80m
Très bon contact avec le commercial et surtout délais tenus : 10 jours entre le terrassement ( 02/06/2005 ) et la plage en béton terminée et utilisable .... juste à temps pour la cannicule :D :D :D :D
pour ce qui concerne le prix, ca me semble correct par rapport aux différents devis que nous avions demandé ( Desjoyeaux, Alliance , Europiscine, Piscine n°1..)
J'ai des photos sur ma clef USB mais je ne sais pas comment les mettre sur ce post

par back
Mer 13 Juil 2005 à 11:46

ok merci pour les infos.
Pour mettre les photos utilise : http://www.imageshack.us/
et combien tu en eu si ce n'est pas trop indiscret pour ta 9.70 par 4 tu as tout fait faire par eux?

par PR
Mer 13 Juil 2005 à 14:26

Bonjour,
21.000 euro en prèt à plonger avec option gelcoat clair qui donne une superbe eau cristalline,margelles, double filtration ( sable + cartouche ) , échangeur pour le chauffage, pré-équipement nage à contre courant, bache de protection à barre été-hiver. Je me suis simplement occupé du terrassement avec un ami qui a une pelle mécanique: 1 journée de 9h à 20 h pour creuser le trou et étaler la terre sur environ 500 m² ( coût : une bonne bouffe)
La plage de 75 m² est en béton blanc que j'aurais du désactiver ... C'est trop tard mais c'est bien tout de même ( coût: 3500 euro)
Le tout effectué en 10 jours
...... eau à 25° cet après midi :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités