Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

votre avis sur piscine aquinox avant de signer

par chamaillard
Lun 02 Jan 2012 à 17:44

bonjours a tous j'aimerai avoir votre avis sur les piscines Aquinox ?
Nous avons rencontrés un 10en de piscinistes et Aquinox est le moins chère
et en plus l'usine est près de chez nous a Auxerre .C'est une 12 x 4 je fais tout moi même,le kit me coute environ 10 000 eur.J'ai deja signé pour un abris plat de chez abris sud.Merci d'avance pour vos réponses je doit signer
avant le 15 janvier Bonne fêtes a tous .

aquinox

par psiscinator
Lun 09 Jan 2012 à 11:56

j ai moi même une aquinox depuis 3ans
ils sont sérieux le produit est fiable,il faut cependant s'armer de courage pour le montage
dans l'espoir que l'abris fonctionnera voir les posts à ce sujet

produit aquinox ?

par chamaillard
Lun 09 Jan 2012 à 19:18

Merci de ta réponse,moi aussi ils mon fait bonne impresssion mais ma question était sur la qualité du matos ainsi que le système des panneaux !
Je pense que les piscines en béton non plus rien a prouver sauf que moi le béton je déteste !

aqui suite

par psiscinator
Mar 10 Jan 2012 à 10:22

il y a 2 panneaux ,j'ai pour ma part les plus chers ,no soucis

c'est signé !!

par chamaillard
Dim 15 Jan 2012 à 08:42

voila c'est fait nous avons signé kit Novia 4x12 fond 110/145 liner gris filtration cartouche abris sud plat.début des travaux fin mars

piscine

par psiscinator
Lun 16 Jan 2012 à 10:24

bravo,et pour le traitement vous aez quoi?
bien joué pour le liner gris,il me semble joli aussi

merci pour les encouragement

par chamaillard
Lun 16 Jan 2012 à 15:36

bonjour a tous pour le traitement ce sera le plus simple,au chlore pour commencer après ont verra .filtration cartouche,pompe 15m3/h ,2 skimmeers,4buses,aspiration basse.
cette après midi je vais métrer mon terrain pour l'emplacement de la piscine et la plage,j'aimerai avoir des infos a propos du bois composite étant donné
que nous avons choisis des margelles gris clair merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités