Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix d'une coque

par vinzo05
Lun 26 Déc 2011 à 18:40

Bonsoir,

J'ai un projet d'installation de piscine coque sur mon département.
Dimensions : 6 à 6,5 m x 3.2 à 3.5 m environ
L'accès à mon terrain est compliqué, une grue sera nécessaire.
Je souhaite acheter une coque directement à l'usine de production + livraison et installation par ce même fabricant (formule semi-kit) pour une meilleure prise en charge de la garantie en cas de problème.
Dans le 05 peu de propositions, et je me suis tourné vers le 13.
J'ai contacté France Piscines Composite (Istres), Provence Polyester (Gémenos) et Arion Piscines (La Fare) qui sont des constructeurs reconnus.
Je dois aussi finaliser des devis.

En ce qui concerne la qualité des coques et/ou des recommandations je suis preneur de tout avis ou expérience.

Très récemment, un fabricant 'Piscine Camarguaise", à Miramas, me propose des coques à tarif imbattable!
Je dois aller visiter très prochainement cette usine mais je n'ai aucun retour de cette société. Quelqu'un la connait-il?

J'attends impatiemment vos retours.

Merci.

par besnard
Lun 26 Déc 2011 à 20:53

pour ma part j ais choisi arion piscines tu peux regarder aussi chez
http://www.piscine-okeanos.com/

piscine gamargaise

par martinezraphael
Ven 27 Jan 2012 à 17:46

salut a tu été voir l usine de piscine camargaise est qu a na tu pensé merci je suis dans le meme cas que toi je m interoge merci

par Christophe
Ven 27 Jan 2012 à 18:47

piscine camarguaise n'est pas un fabricant de coque (donc ça va être dur de visiter leur usine) mais un distributeur Génération

par Joss33
Dim 29 Jan 2012 à 14:26

tu as aussi comme fabricant escale piscines

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités