Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quelle pompe à chaleur ? quel volet ?

par panda71
Jeu 22 Déc 2011 à 09:39

pour ma future piscine une 10x4.5 sous abris j'hésite entre 2 piscinistes qui me proposent 2 types de pompes à chaleurs :
une R PAC 13 de REXAIR à 4282 euros
ou une powerforce 25 tri de zodiac à 9960 euros
Les prix sont très différents mais moi j'y connais rien ! donc si qq 1 peut me donner les grandes différences .et surtout le meilleurs choix je suis preneuse!
Concernant le volet on me propose :
Couverture auto WOOD VIANA opaque avec coffre à rideau et caillebotis à 12150 ttc
Ou volet immerge STARDECK avec coffre et caillebotis à 15990 ttc

différence à part le prix?
voilà si qq1 peut me donner son avis d'avance merci

par syl29000
Ven 23 Déc 2011 à 11:27

une 21kw en mono pour la pac serait deja trop grosse si tu as un abri.
Volets roulants immergés à 15000 euros. tout de meme!
On peut trouver des volets immergés de qualité pour 7500 euros sans probleme.
Il prend 50% de marge à tous les coups ton pisciniste.

par panda71
Ven 23 Déc 2011 à 17:08

merci pour les infos par contre cette pompe nirvana elle peut chauffer pour que l'on se baigne toute l'année ? sachant que mon abris est un melange de véranda et abris dur.
Pour le volet roulant il s'agit du prix avec le coffre type comme piscine et la pose , les 7500 euros sont pour un volet seul? ou idem (pose et coffre)?

par SteevO_o
Ven 13 Jan 2012 à 14:54

Bonjour,

je serais bien curieux de voir quel volet "de qualité" on peut avoir pour 7500€ (livré et posé bien sur).
Ce ne me parait pas possible, quand on sait déjà que le transport et la main d'oeuvre coutent relativement cher à aujourd'hui (+ le caillebotis que j'avais oublié qui n'est jamais donné non plus).

15000 ça fait peut etre un peu beaucoup mais 7500 je ne crois pas que ce soit possible.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités