Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet piscine 8x4 avec chauffage

par jejess
Jeu 10 Nov 2011 à 08:20

Bonjour,

Surtout ne prend pas ça pour toi Pascal mais c'est la façon donc répond Besnard sur de nombreux posts .
Mr qui se permet de juger et écrire des choses désagréables en me demandant ce que je prendrais pour ma jambe Chêne ou Sapin ?
Je trouve tout simplement que c'est petit et que c'est trop facile d'être derrière son PC bien camouflé à saisir des choses audieuses .
A moins que je n'ai pas son sens de l'humour !
Pour en revenir au sujet car des gens comme cela ne valent pas la peine qu'on leur réponde, j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse vraiment m'éclairer sur les différents posts et savoir si les tarifs sont corrects ou s'ils sont gonflés et un peu trop cher pour le marché de la piscine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jéjé

par pascalb2
Jeu 10 Nov 2011 à 16:42

Bonjour,

Acheter au bon prix?

Le marché de la piscine est comme certains marchés il se tend vers le pas cher "a tout prix" et le "au prix juste" pour ne pas être emm.

Si vous tombez sur de vrais professionnels vous aurez des propositions de produits jugés fiables et qui laisseront suffisamment de marge afin de pouvoir intervenir sereinement en cas de sav. et de "tenir" la boutique et ainsi maintenir la notoriété.

Si vous tombez sur des gens qui ne cherchent qu'a "traiter l'affaire" et a vendre quelque soit le prix. sans tenir compte de la marge . attention ! Car le sav et la qualité des produits risquent d'être très légers.

C'est un raccourci , mais globalement le résumé est là.

Le moins cher est souvent trop cher et le haut de gamme inutile.
Et il est nécessaire qu'un professionnel gagne de l'argent pour continuer à vous servir.

Re: Projet piscine 8x4 avec chauffage

par besnard
Jeu 10 Nov 2011 à 21:55

jejess a écrit:Bonjour,

Surtout ne prend pas ça pour toi Pascal mais c'est la façon donc répond Besnard sur de nombreux posts .
Mr qui se permet de juger et écrire des choses désagréables en me demandant ce que je prendrais pour ma jambe Chêne ou Sapin ?
Je trouve tout simplement que c'est petit et que c'est trop facile d'être derrière son PC bien camouflé à saisir des choses audieuses .
A moins que je n'ai pas son sens de l'humour ! je pense
Pour en revenir au sujet car des gens comme cela ne valent pas la peine qu'on leur réponde, j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse vraiment m'éclairer sur les différents posts et savoir si les tarifs sont corrects ou s'ils sont gonflés et un peu trop cher pour le marché de la piscine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jéjé

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités