Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Demande sur prix conseillé

par JPS90
Jeu 20 Oct 2011 à 19:35

Bonsoir,

Nous envisageons la réalisation d'une piscine (Dans l'Est de la France Côté Alsace - Territoire de Belfort). Notre terrain est plat, rien de particulier, pas de difficulté particulière pour venir faire le trou.
Nous souhaitons une PAP = En ce qui nous concerne:

- Réalisation du trou (terrassement)
- Fourniture et Pose de la piscine complète, fond plat (Dans une version coque ou en panneau avec réalisation du fond en béton)
- Fourniture et Raccordement, dans notre cave qui sera a 5m de la piscine = une tranché de 5m + carottage pour traverser le mur qui va dans la cave, d'une Pompe, d'un filtre à sable, d'une eletrolyse au sel, d'un régulateur de Ph.
-Remise en place de terres et du concassé autour de la piscine = reboucher proprement.
-Fourniture et Réalisation de la semelle béton en périphérie de la piscine 20x20 d'après ce que l'on m'a expliqué.
-Mise en place et fourniture de margelle en périphérie de la piscine.
-Mise en eau. et plouf

Il ne nous resterait donc plus que le dallage a faire autour de la piscine nous même (pas besoin de prendre ce coût en compte)

Voilà, les devis sont lancés chez:
-WATERAIR pour une BARBARA I (10,40mx4,80m) en fond plat (ou plutôt je devrais dire en fond incurvé 1,60M, car en finalité j'ai demandé un fond plat donc pour passer de 1,20 à 1,60 il y aurait au fond sur 40cm de dénivelé un angle béton de 45°, donc un débord interieur au fon de 20cm ce qui ne serait pas gênant)
-ALLIANCE PISCINE pour une TANZANITE 9.

J'aimerai donc avoir vos premières idées sur le prix global qui devait m'être proposé pour ces 2 modèles, selon le descriptif ci-dessus.
Je ne suis pas à 1000 € près, mais j'aimerai déjà avoir des estimatifs ou une fourchette de prix, ce qui me permettra de voir rapidement si les devis sont pertinents ou si on me prend pour un Américain.

Merci d'avance pour tous vos retours

JPS90

par JPS90
Jeu 20 Oct 2011 à 19:50

OUPS MILLES EXCUSES JE L'AI POSTE 2X SANS LE VOULOIR, MERCI DE REPONDRE SUR L'AUTRE = ON CLOS CELUI LA
MERCI

JPS90

par JPS90
Ven 21 Oct 2011 à 16:58

Bonsoir,

En fait c'est l'autre post identique qui a été supprimé au lieu de celui ci.
Ce n'est pas grave, vous pouvez me répondre sur celui là.

Merci d'avance pour vos précieux conseils

JPS90

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 0 invités