Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fin de vie d"une coque (qui? comment?)

par christophe du 24
Ven 07 Oct 2011 à 05:48

Bonjour a tous et a toutes, voila j'aimerais savoir si quelqu'un du forum a eu besoin de faire evacuer une coque installé dans un jardin?
J'ai besoin de la faire sortir pour réaliser un autre projet , mais voila .
Je suis le second proprietaire de cette maison qui se trouve en centre ville.

par hydro-66
Ven 07 Oct 2011 à 07:34

facile : découpage et évacuation en décharge

par fredaex
Ven 07 Oct 2011 à 08:03

pas forcement ? Sous réserve de travail soigneux, dégager la déco, les plages, casser la ceinture béton, enlever le gravier périphèrique, dégager les élingues de transport et louer les prestations d'un transporteur équipé de grue et remorque. Vous avez donc la possibilité de revendre votre bassin.

par hydro-66
Ven 07 Oct 2011 à 08:28

fredaex a écrit:pas forcement ? Sous réserve de travail soigneux, dégager la déco, les plages, casser la ceinture béton, enlever le gravier périphèrique, dégager les élingues de transport et louer les prestations d'un transporteur équipé de grue et remorque. Vous avez donc la possibilité de revendre votre bassin.

Oui, effectivement, j'ai peut-être mal interprété, quand j'ai lu "évacuer" j'ai pensé aussitôt à démolition et destruction plutôt qu'à vente.
Faut faire un petit calcul économique

par Greg86
Ven 07 Oct 2011 à 09:46

Surtout que quitte à s'en débarrasser, peut-être que quelqu'un peu être intéressé pour organiser et payer le transport (dans les 1000€ max je pense) pour se faire une coque à pas cher !

par hydro-66
Ven 07 Oct 2011 à 09:57

Greg86 a écrit:Surtout que quitte à s'en débarrasser, peut-être que quelqu'un peu être intéressé pour organiser et payer le transport (dans les 1000€ max je pense) pour se faire une coque à pas cher !


tout dépend de l'état et de l'age de la coque, si, comme je le pensais au début, et comme le laisse penser le titre du topic elle à 20/30 ans et est mal fichue. . .1000€ est trop cher. . . à mon sens :wink:

par dan85
Ven 07 Oct 2011 à 16:35

je connais quelqu'un qui la sorti et la vendu à son voisin (coque de 8 ans)

par pascalb2
Ven 07 Oct 2011 à 17:21

Passez une annonce dans le bon coin.

Donne coque presque neuve . à emporter.

par christophe du 24
Sam 08 Oct 2011 à 00:25

Merci pour vos messages , hydro la coque n'a pas 10 ans , mais elle a tres mal vieilli. j'ai lancé ce post car a la dechetterie de perigueux en dordogne , il n'en veulent pas meme decouper ( surtout pas decouper) d'apres le responsable pour plusieurs raisons ( résine, sovant, etc.)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité