je m'appel Fredbeuz je suis du dep 27 et je me decide enfin à me lancer. Depuis des semaines que je suis sur ce forum à regarder les réalisations de chacuns d'entre vous.
donc je vais surement signer tres bientôt ( semaine prochaine normalement) pour une 9x4.5 desjoyaux escalier sur la largeur, liner grise clair, volet hors sol electrique et pac.
j'avais déja une petite question, a savoir si la 1ere marche n'etait pas trop salissante car j'ai vu plusieurs piscine avec ce genre d'escalier et apparemment le robot ne va jusqu'a la 1ere , il fait la 2eme et la 3eme mais pas la 1ere.
etes vous de cet avis?
Modifié en dernier par fredbeuz le Ven 23 Sep 2011 à 07:38, modifié 1 fois.
je m'appel Fredbeuz je suis du dep 27 et je me decide enfin à me lancer. Depuis des semaines que je suis sur ce forum à regarder les réalisations de chacuns d'entre vous.
donc je vais surement signer tres bientôt ( semaine prochaine normalement) pour une 9x4.5 desjoyaux escalier sur la largeur, liner grise clair, volet hors sol electrique et pac.
j'avais déja une petite question, a savoir si la 1ere marche n'etait pas trop salissante car j'ai vu plusieurs piscine avec ce genre d'escalier et apparemment le robot ne va jusqu'a la 1ere , il fait la 2eme et la 3eme mais pas la 1ere.
etes vous de cet avis?
pour ceux qui ont une desjoyaux etes vous satisfait de la piscine en general car j'ai entendu des critiques autour de moi sur le fait qu'il n'y ait pas de bonde de fond ni de skimmer et refoulement.
merci d'avance pour vos reponses qui m'aideront surement dans mon choix
fredbeuz a écrit:a, j'ai du mal m'exprimé, bien sur que les piscine dejoyaux ont skimmer et refoulement tout est intégre dans la pompe, je voulais dire comparé aux piscine tradi avec filtration a sable dans local technique. .j'espere que la tu comprends mieux ce que je voulais dire. Salut !
fredbeuz a écrit:pour ceux qui ont une desjoyaux etes vous satisfait de la piscine en general car j'ai entendu des critiques autour de moi sur le fait qu'il n'y ait pas de bonde de fond ni de skimmer et refoulement.
Un basin sans skimmer, ni refoulement, ça s'appelle une mare !
La filtration contient forcément skimmer et refoulement !
Quant à la bonde de fond, elle n'a rien d'indispensable ! Ça fonctionne très bien sans !
Si ton robot ne monte pas sur la 1ère marche, tu passes rapidement un coup de balai et ça roule !
j'ai aussi une Desjoyaux, c'est la 1ère saison et j'en suis très content; Chacha m'a bien aidé en début de saison. La chaussette filtre très bien et mis à part un petit entretien hedomadaire, tout roule.
Uploaded with ImageShack.us10x4.5 béton armé avec filtration F15/50 chez Desjoyaux
Profondeur: 1,90m en pointe de diamant et 1,40m partout ailleurs