Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mini water aquilus : cherche avis

par lia
Mer 21 Sep 2011 à 12:31

bonjour,
je suis toujours dans l'attente d'un témoignage sur le produit "mini water" aquilus ? Si vous avez fait installer ce produit chez vous, j'aimerais avoir des informations sur le prix de toute l'installation, sur la qualité du produit, de la prestation, du SAV, de la relation commerciale avec aquilus.
Je commence à penser que ce produit se vend très mal car en dépit de la consultation de mon message, je n'ai reçu aucun témoignage. Cette situation finit par me conforter dans l'idée que ce produit est bien trop cher.

PS : je suis dans la Drôme.

Merci

LIA

par charles07
Ven 23 Sep 2011 à 11:44

Bonjour,

Je viens prendre note de votre message,
Je vous invite à venir à notre magasin au plateau des couleurs et prendre rendez-vous pour visiter plusieurs mini-water

par Titoo78
Jeu 08 Mar 2012 à 12:34

Bonjour, j'ai une mini-water depuis juillet 2011. Je vais pour la premiere fois sur ce forum, ayant une piscine qui fonctionne je n'ai jamais ressenti le besoin de venir ici. Je me suis inscris ici en cherchant les photos de ma mini-water qui a eu (je l'ai appris aujourd'hui) le prix de la meilleure realisation 2011 des mini-water. Et je peux vous dire que d'après mon pisciniste il y a de plus en plus de commandes ! N'hésitez pas à me contacter et je peux meme vous la montrer via skype je veux vous prouver que je ne raconte pas n'importe quoi et que je ne suis pas payé par aquilus, je suis seulement un client très satisfait.
Pour ce qui est du prix, j'ai cherché pendant un an, et je n'ai pas trouvé d'équivalent a ce prix. Soit vous avez des petites piscines avec nage à contre courant sans spa, soit vous avez des grands jacuzzi avec moins de place, ou que des assises (pas de place allongé) qui sont de marque chinoise sans montage, et au final avec la pose vous dépassez le prix de la MW !
Pour info, nous avons tenu à 16 en soirée dedans, avec chacun sa coupe (j'ai des photos).
Voilà, moi je vous dis : foncez !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités