Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix Diffazur/Desjoyaux/Magiline

par BERGAMO
Mer 14 Sep 2011 à 09:21

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche du meilleur compromis (rapport/qualité/prix) pour la construction d'une piscine 4x8+1(pour volet immergé) en pap avec traitement au sel, régulation du PH, pompe à chaleur, volet immergé, terrasse carrelée de 60m².
Les premiers devis de Desjoyaux (55.000€) et Magiline (45.000€) me font penser que la construction d'une piscine traditionnelle est peut-être possible.
J'ai donc appelé Diffazur qui a estimé par tel, sur les spécifications demandées, un prix supérieur à 60.000€. Premier avantage noté pour la Sté Diffazur, c'est qu'ils me semblent trés professionnel sur l'approche technique. Le volet roulant est séparé du reste du bassin avec une bonde et une filtration dédiée. La gestion automatique du niveau d'eau ainsi que la possibilité de gérer par internet les automatismes de la piscine etc.
Que pensez-vous de ces devis?
Quelqu'un a-t-il l'expérience d'une construction en béton projeté par un maçon (non pisciniste)? Ce qui serait peut-être un peu moins cher?

Merci par avance pour vos réponses.

par tonymalt
Mer 14 Sep 2011 à 21:25

regardes du côté de oviva, tu as largement le budget pour en équiper ta piscine

par BERGAMO
Mer 14 Sep 2011 à 23:01

Merci Tonymalt,
j'ai contacté Oviva. J'attends leur retour d'appel mais je ne sais pas si ils interviennent dans la région Centre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités