Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine region parisienne

par Gsika
Mar 16 Aoû 2011 à 21:03

Ça vaut le coup , avez les étés que l'on a ces dernières années, en profitez-vous vraiment , (celles qui ne sont pas interieures ou sous veranda bien entendu :P )
Après avoir hesité un an je m'oriente sur l'achat d'un spa :D

par philougolf
Mar 16 Aoû 2011 à 22:17

J'ai la mienne depuis mai l'an passé et franchement je ne regrette pas . elle est chauffé à 28 degres de mi avril à mi octobre (j'espere plus cette année.) je me baigne presque tous les jours meme si le temps est moyen en rentrant du bureau. Quelque fois cela dure 15 20 minutes en faisant des longueurs et d'autres 1h 1h30 .je ne parle meme pas des Week end. et du plaisir de voir sa piscine avec cette eau bien claire. (je n'ai pas d'abris.)

par abfpla
Mer 17 Aoû 2011 à 06:37

Depuis juillet que du bonheur, mais effectivement la PAC est indispensable pour en profiter au maximum.

par Gsika
Mer 17 Aoû 2011 à 08:00

C'est quoi le pac ?

par patamodeler85z
Mer 17 Aoû 2011 à 09:38

bonjour.

je suis en vendée, donc un peu moins dans le grand nord (RP :lol: :wink: )

la pac est vraiment excellente. eau à 28° 29°. ma filtration est de 12h à 19h, je suis en heures creuses de 12h30à 14h30.
la pac tourne juste 1h ou 2 par jour et en heures creuses. donc c'est génial :D

hier soir jusqu'à 23h30 dehors avec des amis. on se serait cru encore en vancances.

j'espère que l'arriere saison sera superbe.

a+.
edouard

par natyah
Jeu 18 Aoû 2011 à 07:02

Bonjour ,
Pisicne depuis 2 ans , je suis dans le 94 . mais sud hein ! lol
Pompe à chaleur INDISPENSABLE je confirme , surtout en début de saison (mi avril) et fin de saison (sept début octobre).
C'est que du bonheur, nous ne regrettons pas notre décision .
On se baigne souvent , les enfants aussi et rentrer du boulot pour se faire quelques brasses c'est vraiment extra .

par patamodeler85z
Ven 19 Aoû 2011 à 13:25

bonjour natyah

dis moi tu commences ta saison baignade quand et tu finis quand ?

qu'as tu pour garder l'eau chaude : bache à barres, bache à bulles, abri ?

quelles sont tes horaires de filtration (et pac donc si elle n'est pas en température cible) ?

as tu calculé ta conso électrique pour psicine et pac ? cela te revient à combien environ?

que de question, désolé :oops:

a te lire.

a+.
edouard

par natyah
Sam 20 Aoû 2011 à 05:46

oups désolée du délai pour la réponse , alors :
dis moi tu commences ta saison baignade quand et tu finis quand ?
on dé shiverne mi avril

qu'as tu pour garder l'eau chaude : bache à barres, bache à bulles, abri ?

rien, la bache a barre est remisée au fond du jardin l'étét car moche et pas maniable ,la bache à bulle est à vendre car testée l'année dernière et noyade du chat évitée de justesse car l'andouille pensait que c'était solide comme la bache à barres ! donc du coup ya rien sur l'eau la nuit et sincèrement je n'ai pas de problème particulier .

quelles sont tes horaires de filtration (et pac donc si elle n'est pas en température cible) ?

en début et fin de saison 16 h par jour on a laissé la config qu'avait installée piscinelle soit de 6 h du mat à 22 h . Mais en cas de forte chaleur on filtre h 24.
La PAC est réglée à 28 °C.

as tu calculé ta conso électrique pour psicine et pac ? cela te revient à combien environ?

Sans avoir étudiée de super près j'ai bien fliquée la première année mes conso électriques et je dois avouer que j'ai noté 7% de plus donc d'avril à début octobre .

Voila !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités