Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

structure beton armé et coffrage polystyrene pour chaleur

par seb25
Mar 16 Aoû 2011 à 19:50

bonjour, de retour d un devis de chez Oasis, ils me proposent ce type de coffrage pour limiter la deperdition de chaleur par le sol, a completer bien sur par une couverture/volet sur la surface d eau.

ne connaissant pas trop ces coffrages en poly, qqn as t il un retour d info la dessus? est ce reel?

donc le plus: coffrage a assemblez facilement comme un lego, sans scellement, une fois assemblez on met la feraille et on coule le beton pour dalle et coffrage.

qqn as t il un retour? surtout sur l efficacité de ce proceder en coffrage poly?

merci d avance

par seb25
Mer 17 Aoû 2011 à 18:29

hello, merci bien, je vais donc faire la recherche.

ok donc pipo.

en effet l avantage est le gain de pids d'un coté, mais le point positif pour moi etait que de mon coté sans etre macon, je me sentais capable a monter la structure seul. c'est en effet du lego ce qu'il m as montrer.

et ensuite je drange mon pote macon que pour couler a l interieur , car trop gros chantier pour lui malheureusement.

dc moi monter seul les parpaings, je ne suis pas sur, mais leur lego, diff de se tromper la.

mais bon je vais voir la plus value qu il chiffre avec ce truc, si ca me fait un devis correcte pq pas, pour la faciliter de monter,
mais d entree de jeu pipo pour la deperdition de chaleur , dc a voir le devis.

mais deja pas si top que ca dc.
merci bien Chacha

par seb25
Mer 17 Aoû 2011 à 18:50

bon je viens de faire rechercher, je dois etre une burne,

j ai regarder dans tous les forums avec critere: coffrage polystyrene, je tombe sur 3 sujets,
le mien, et un autre ou on lui dis utilise rechercher et plus de reponse.

le 3eme ou y a un deconseil vis a vis des rongeurs. et aussi que certain n oseraient pas se baigner dans un coffrage poly.

je vais essayer une autre recherche, mais j ai pas trouvé grand chose .

peut etre j utilise mal la fonction. :cry:

par seb25
Jeu 18 Aoû 2011 à 07:21

oki merci, :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités