Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Cap Blue

par remy067
Sam 25 Juin 2005 à 13:11

Pour tous ceux qui construisent une piscine Cap Blue d'une profondeur de 172, attention avant de mettre de l'eau, il faut soit rajouter une jambe de force sur le profil centrale du local technique soit mettre un renfort entre ce profil et l'arrière du local technique.
Par contre, si vous mettez un renfort vers l'arrière, il faut remblayer à l'arrière du local technique.
Sans cette jambe de force, le profil central risque de fléchir, ce n'est peut être pas bien grave, mais cela se voie si on regarde le mur côté local technique, il n'est plus droit.

par remy067
Dim 26 Juin 2005 à 15:55

Ce message n'est qu'un conseil pour que la piscine soit irréprochable.
A part ce détail que j'ai corrigé, je suis très satisfait de ma piscine.
Ca va faire deux semaine qu'elle est en eau et tout ce passe très bien.
Le ceniturage béton est fait, reste les margelles et la plage.

par gils
Mer 29 Juin 2005 à 15:20

Merci pour ton avertissement.
Effectivement lorsque que l'on regarde les diverses photos du catalogue on constate qu'un profilé entre la piscine et le local technique n'a pas de jambe de force.
Si j'ai bien compris, il faut mettre une jambe de force à l'intérieur du local technique.
Y a t'il de la place pour la mettre, est t'elle comprise dans le kit et prévu dans la notice de montage.
Dans la négative, il est inquiètant que cela ne soit pas prévu.

par remy067
Mer 29 Juin 2005 à 17:40

Il y a largement de la place pour mettre la jambe de force.
Au début, elle n'etait pas prévue, mais quand j'ai averti Cap Blue, ils ont dit qu'ils allaient la rajouter sur les prochaines livraisons.
Si tu n'en as pas, demande en une chez Cap Blue, quand je l'ai demandée, je l'ai reçue sous deux jour.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités