Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis utilisateurs piscines Caron/Carré Bleu et Diffazur

#524720 par NOUBA44
Mar 09 Aoû 2011 à 21:55

Bonsoir à tous,

Je suis toute nouvelle sur le site javascript:emoticon(':D') et j'ai besoin de vos avis d'experts.
En effet, nous avons le projet de faire construire notre première piscine et bien sûr les questions sont nombreuses.
Nous avons rencontré Piscines Caron, Carré Bleu et Diffazur.
Les devis ne sont pas encore tombés mais je pense que diffazur sera le plus cher.
Je m'adresse surtout aux propriétaires de piscines sur le 44 car les équipes sont locales peuvent être plus ou moins bonnes selon les marques.

Que pensez-vous de ces 3 marques?
leurs plus-values les unes par rapport aux autres?
Choix entre filtres à sable et filtres à cartouches?
Revêtement liner pour les 2 premiers et plaster (marbre et ciment) pour la 3 ème entreprise?

Merci d'avance pour votre aide et j'espère à très bientôt

Bonne nuit!

#524806 par Bembembem
Mer 10 Aoû 2011 à 09:37

Bonjour,

Tout d'abord peux tu nous en dire plus sur tes motivations ?
- A quoi va servir cette piscine ? Pour faire des longueurs, pour la famille, pour des enfants éventuels, . ?
- Combien de temps comptes tu vivres dans cette maison ? (d'ailleurs, propriétaire ou locataire ?)


Sur ton projet :
- taille forme
- options de construction (Débordement, spa, plage immergé)
- options technique (Nage à contre courant, .)


Sur ton terrain :
- Terrain pentu ?
- Qualité du sol ?


A mon avis, les équipes des trois boites sont toutes bonnes. La seule différence c'est que pour les deux premières, ce sont des concessionnaires indépendants et que pour Diffazur c'est une agence de l'entreprise.
Regarde juste le temps depuis laquelle les deux concessionnaires existent.

Enfin, dès que tu as les devis, n'hésite pas à nous les poster.

Bonne journée

#524961 par patamodeler85z
Jeu 11 Aoû 2011 à 11:55

bonjour nouba44.

première étape : définir son besoin :shock:
2eme : choix du materiau ou du concept : parpaing, beton, panneau de métal, coque
3eme : filtration sable ou cartouche.

moi, j'ai pris béton et filtre à cartouche. le reste ne sont que des options (mais qui sont très interessante pour se libérer de certaines contraintes).

Si j'avais pris une filtration à sable, j'aurais sans aucun doute, pris vinet piscine de basse goulaine. (je n'ai pas d'action). il a très bonne réputation, est en traditionnel (parpaing).
mais mon choix était sur une filtration à cartouche, qu'il ne fait pas, domage.

en fait tous les concepts sont bons, c'est surtout l'installateur qui fait la différence.
sur les 3 cités, diffazur est très bien mais hyper cher. j'avais fait un devis caron qui était pas mal.

tu auras d'autres avis.

bon courage, car cette étape est peut etre la plus important : choix de l'artisan :lol: .
a+
edouard

Re: avis utilisateurs piscines Caron/Carré Bleu et Diffazur

#788147 par APS44
Lun 15 Nov 2021 à 14:38

bonjour,

Je vous invite à nous contacter: contact @atlantiquepisicnes44.fr 06.14.14.90.04 visité notre site internet sur www.atlantiquepiscines44.fr
Nous construisons des piscines traditionnelles, structure stépock polystyrène avec filtration cartouche (dans les skimmers)
Nous posons aussi toutes les options de piscine, traitement, sécurité, chauffage, jeux, divertissement;
Ps: Carron n'existe plus.
Cordialement

Atlantique Piscines&Spas

Re: avis utilisateurs piscines Caron/Carré Bleu et Diffazur

#788148 par laroche
Lun 15 Nov 2021 à 16:39

Salut,

C'est quoi ce SPAM publicitaire sur un sujet de plus de 10 ans ?

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités