Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alliance piscines 64 Axel

par Etchegaray64
Jeu 21 Juil 2011 à 17:19

Bonjour a toutes et tous, je tenais a confirmer le message de jca64 dans ce forum. En effet nous avons fait réaliser une piscine alliance piscines, par le représentant Axel de la société Cap Atlantic Piscines, en 2010, et nous aussi nous en sommes plus que satisfait. Ayant été dans le commerce durant la plus grande partie de ma vie, j ai rarement rencontrer une personne qui connait sont métier comme lui, qui en plus est de parole, et respect a la lettre le contrat. Il est entoure d une équipe de pose très professionnel, sympathique et le chantier c est déroule dans une ambiance plus qu agréable. Je pourrai épiloguer sur le sujet mais le principal pour nous est de lui rendre l appareil sur ce forum, en espérant pour lui et son équipe une longévité a l égal de leur professionnalisme.
Comme l a déjà mentionne jca64, nous non plus n avons d actions chez lui, mais les vérités sont bonnes a dire, et nous le conseillons comme on nous l avais conseille.
Pour infos, nous avons sélectionnes un modèle améthyste de 9m x 3.90m de couleur blanche, margelles blanche, bâche a barres, pompe a chaleur et électrolyse.
:D

par Etchegaray64
Ven 22 Juil 2011 à 05:48

Ps son agence est a Labenne et son téléphone est le 0626015493 ou 0559454006, cela car beaucoup font la confusion comme moi au début avec un autre. :D

par noob38
Ven 22 Juil 2011 à 06:59

Manque juste son mail et le logo de l'entreprise et on a une super pub (à peine déguisée) :wink: :lol:

Je ne remet pas en doute le sérieux de cette société ( que je connais pas ) mais ça fait un peu trop pub

par Etchegaray64
Ven 22 Juil 2011 à 08:20

Bonjour noob38
Bien sure que cela est de la pub! Personne ne dis le contraire, mais quand il faut critiquer il faut savoir le faire dans les deux sens, j ai choisis le mien et je ne suis pas le seul. :wink:
Tu as raison j ai oublie son mail : cap.atlantic.piscines@wanadoo.fr
A bon entendeur.

par Etchegaray64
Ven 22 Juil 2011 à 08:20

Bonjour noob38
Bien sure que cela est de la pub! Personne ne dis le contraire, mais quand il faut critiquer il faut savoir le faire dans les deux sens, j ai choisis le mien et je ne suis pas le seul. :wink:
Tu as raison j ai oublie son mail : cap.atlantic.piscines@wanadoo.fr
A bon entendeur.

merci pour ces précisions mais ...

par agouti
Dim 24 Juil 2011 à 19:38

pour une Améthyste, pac (modèle ?), bache à barres, électrolyse peux-tu nous préciser le tarif ?
as-tu fais réaliser la plage ?

par avance, merci :=)

@ Agouti

par Etchegaray64
Mar 26 Juil 2011 à 18:44

Bonjour agouti,
Le montant approximatif des travaux de ma piscine :
Terrassement, évacuation, géotextile,mise en place du gravier, livraison piscine, mise a niveau, calage, remblaiement, raccordements hydraulique, mise en place des options, création de la ligne electrique générale de la maison au local, ceinture de béton, pose des margelles.
Pompe a chaleur Valimport Islandicus 75 m² a 1€ pendant les portes ouvertes.
Électrolyse regul électronique 1960 € posée
Couverture de sécurité Walter évolution a la forme de la piscine avec bâchettes interchangeables 1750 € posée
Spot leds couleurs avec télécommande offert.
23450 € ttc
J ai dis approximatif car mon terrain est particulièrement difficile, j ai donc estime les travaux de terrassement par rapport a un terrain d accès "normal".
J en profite d ailleurs pour passer le bonjour a tous les basques et particulièrement aux bayonnais pour qui les fêtes commencent mercredi.avec modération évidement.

:lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 21 invités