Alliance piscines 64 Axel
Bonjour a toutes et tous, je tenais a confirmer le message de jca64 dans ce forum. En effet nous avons fait réaliser une piscine alliance piscines, par le représentant Axel de la société Cap Atlantic Piscines, en 2010, et nous aussi nous en sommes plus que satisfait. Ayant été dans le commerce durant la plus grande partie de ma vie, j ai rarement rencontrer une personne qui connait sont métier comme lui, qui en plus est de parole, et respect a la lettre le contrat. Il est entoure d une équipe de pose très professionnel, sympathique et le chantier c est déroule dans une ambiance plus qu agréable. Je pourrai épiloguer sur le sujet mais le principal pour nous est de lui rendre l appareil sur ce forum, en espérant pour lui et son équipe une longévité a l égal de leur professionnalisme.
Comme l a déjà mentionne jca64, nous non plus n avons d actions chez lui, mais les vérités sont bonnes a dire, et nous le conseillons comme on nous l avais conseille.
Pour infos, nous avons sélectionnes un modèle améthyste de 9m x 3.90m de couleur blanche, margelles blanche, bâche a barres, pompe a chaleur et électrolyse.

Comme l a déjà mentionne jca64, nous non plus n avons d actions chez lui, mais les vérités sont bonnes a dire, et nous le conseillons comme on nous l avais conseille.
Pour infos, nous avons sélectionnes un modèle améthyste de 9m x 3.90m de couleur blanche, margelles blanche, bâche a barres, pompe a chaleur et électrolyse.