Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Retour d'expérience coque Alliance Tanzanite

par jca64
Mer 06 Juil 2011 à 12:53

Bonjour à tous.
après deux années de prospection, recherche, étude de devis, j'ai concrétisé mon projet piscine en choisissant la sociéte CAP Atlantique piscine à Labenne (40).
J'ai choisi de faire poser une coque (tanzanite) et après une année d'utilisation (pose en avril 2010), je suis plus que satisfait du résultat.
En effet la mise en oeuvre a été réalisée par une équipe de très bons professionnels, aguerris chapeautés de main de maître par Axel.
Si je vous fait part de mon expérience, c'est pour communiquer une bonne adresse pour tous ceux qui ont un projet de faire poser une coque dans le 64,40,32 voire le 65.
Je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez alliance, ce n'est qu'un retour d'un client content de voir qu'il y a encore (et fort heureusement) des piscinistes sérieux.
si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
jean christophe

par noob38
Mer 06 Juil 2011 à 23:11

C'est celle-ci que je souhaitai prendre , mais au final j'ai gardé la forme mais en faisant une en dur avec mes côtes.
A peu de choses près je la prenais mais le fait de n'avoir pas pu bénéficier de la bâche à barrre pour avoir tardé de donner ma réponse ( + 2 semaines hors des dates) m'a un peu ennuyer et j'ai tout stoppé.
J'ai redessiné la piscine et l'ai amélioré à ma convenance.
Je n'avais pas peur de la tenue de la coque car j'ai été rassuré mais ce qui m'avait manqué c'est une pente douce et une largeur plus importante.

Au final j'ai une "Tanzanite" en béton de 9*4.5 mètres avec une pente 1m10-1m45.

Je vais poser les margelles demain

par noob38
Mer 06 Juil 2011 à 23:35

Une petit dessin du projet, il a changé ensuite car j'ai rajouté une marche supplémentaire
Image

par Christophe
Jeu 07 Juil 2011 à 08:20

JCA64 > Axel est il au courant de votre pub, je suis sur qu'il en sera flatté.

noob38 a écrit:A peu de choses près je la prenais mais le fait de n'avoir pas pu bénéficier de la bâche à barre pour avoir tardé de donner ma réponse ( + 2 semaines hors des dates) m'a un peu ennuyer et j'ai tout stoppé.

malheureusement les promos sont les promos et ne durent qu'un temps :roll: .

Dans tous les cas je suis 8) de voir 2 clients satisfaits (dont un avec une piscine béton inspirée de notre coque :lol: )

amicalement
Christophe

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités