Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine cristaline retard de livraison

par lurienne
Dim 19 Juin 2011 à 21:52

J' ai commandé une Piscine Bois Hexagonale allongée Classique Silver 510x320x129cm Cristaline le 21 avril 2011 à carrefour à 3290 euros.Le 10 mai , je rencontre un commercial au rayon des piscines qui m'explique qu'il faudra que je casse ma chape béton pour mettre les renforts de ma piscine, (un peu surprise, car pas mise au courant pendant la vente, nous faisons cassé la dalle de 10cm sur la longueur et de 10 cm de profondeur, un coût de 100 euros)Le 16 mai , une personne de chez cristaline m'appel en me proposant de m' envoyer les renforts en attendant la deuxième semaine du mois de juin qu' on me livre la piscine.Le 18 mai , le livreur m' appel pour me dire qu' il est devant chez moi, et qu' il veut me livrer le kit acier numéro 2, le soucis c' est que j' étais au travail et que j' ai dû faire déplacer quelqu'un pour accepter la marchandise.
Le 08 juin, j' ai appelé pour savoir ce qu' il en été de ma piscine vu que nous sommes dans la deuxième semaine de juin, la réponse c' est que la piscine sera préparé le 21 juin et qu' elle me sera livrée que semaine 26. sur leur site, il est indiqué que le délais de livraison est entre 1 et 3 semaines. Nous sommes déjà à 7 semaines .
j' ai essayé de joindre une personne de cristaline encore deux fois ce matin (le 10 juin), mais cela parait impossible de le joindre. je lui écris donc un mail en lui disant que sans réponse de sa part, je lui envrerrez une lettre en recommandé, le soir, il m'appel et je lui demande ce qu'il compte faire pour me dédommager du retard. il me propose un liner plus epais de 75 au lieu de 60/100, il dit qu'il va me le confirmer par mail, le soucis, c'est qu'il me confirme juste que ma piscine sera fabriqué le 21 juin et elle devrait être livrée au mieux le 24 ou au pire début de semaine 26 .Conformément à notre discussion , une fois la piscine livrée , il sera à ma disposition pour étudier un tarif ultra personnalisé . (pourquoi attendre la livraison?)
j'ai essayé d'envoyer un mail a son patron, qui lui me conseille de me retourner contre carrefour pour toute poursuite . mais depuis le 16 mai, c'est cristaline qui a pris la commande en main, vu qu'ils m'ont envoyé les renforts.
je vous remerci de vos reponses et d'avoir pris le temps de me lire

par lavande
Lun 20 Juin 2011 à 06:27

vu ce qui se dit sur cette marque .je serai toi j'annulerai la piscine direct, auprès de carrefour, en LR .non respect des délais.
tu demande le remboursement de ton acompte, et tu te retourne vers une autre marque !
c'est un bien pour toi !

par lurienne
Lun 20 Juin 2011 à 07:09

merci du conseil lavande, mais le soucis, c'est que je bosse a carrefour et que je ne veux pas d'histoire avec mes chefs et surtout que c'est la seule piscine qui va dans mon jardin! :cry: je pense que carrefour n'y est pour rien depuis que cristaline m'a appelé le 16 mai pour m'envoyer les renforts. et maintenant je me retrouve avec deux renforts fixés dans la dalle de béton de 1 metre de haut pas top!

par lurienne
Lun 20 Juin 2011 à 07:17

Si, ils n'arretent pas de les harceler comme moi au tel, cristaline a dit que je pouvais annulé la commande c'est tout. en plus il n'y a pas que moi qui a commandé cette piscine a carrefour, il y a des clients qui doivent attendre comme moi!

par lavande
Lun 20 Juin 2011 à 07:33

suis leur conseil alors.annule ! quand il est encore temps.
pour les ipn tu t arrangeras toujours.
regarde le forum, les piscines eventrées etc.

par chrisa84
Lun 20 Juin 2011 à 07:39

Quel intérêt pour Carrefour de les faire référencer alors qu'ils n'assument pas leur SAV, pourquoi ? perte de crédibilité vis à vis des clients Carrefour pour un fournisseur ? :idea: :idea: :roll: :roll: :?: :?: :?: Je me pose des questions, Carrefour est un poids lourd pourtant :?: :?: :?:

par lavande
Lun 20 Juin 2011 à 07:41

chrisa84 a écrit:Quel intérêt pour Carrefour de les faire référencer alors qu'ils n'assument pas leur SAV, pourquoi ? perte de crédibilité vis à vis des clients Carrefour pour un fournisseur ? :idea: :idea: :roll: :roll: :?: :?: :?: Je me pose des questions, Carrefour est un poids lourd pourtant :?: :?: :?:

le client dispose.achete ou pas.tous les produits.
ils se retranchent toujours derriere le SAV .et justement un grand groupe comme c'est le cas se moque de perdre un client.la rotation est grande.regarde leurs chiffres.

par chrisa84
Lun 20 Juin 2011 à 07:47

Ouai, mais c'est quoi ce bordel ! :roll: :roll: :roll: :roll:

de la M---e, bien la grande distri :twisted: :twisted: :oops: :oops:

par chrisa84
Lun 20 Juin 2011 à 07:52

Nous, nous faisons plutôt nos courses dans de petites surfaces, plus pratique, moins tenter par leurs betises à deux balles :evil: :evil: :evil:
et je peux te dire que je négocie s'il y a lieu, un exemple, je cherche un cabanon pour en faire un pool house, j'ai vu un sur Auchan.fr, j'ai simplement envoyé un seul mail qui te font une remise de 80 euros, imagine la suite, mais je ne pense pas l'acheter chez eux :wink: :wink:

par lavande
Lun 20 Juin 2011 à 07:55

moi pareil.et parfois je prefere regler un tout petit peu plus et avoir le sav derrière .la tranquilité n'a pas de prix.

encore 1 semaine...

par lurienne
Mar 28 Juin 2011 à 10:41

voila, nous sommes semaine 26, et la piscine aura encore une semaine de retard, ce cout ci, le prétexte, ils attendent les liners. il fait 30°, j'aimerai avoir ma piscine pffffff. :(

par JAck16V
Mar 28 Juin 2011 à 13:39

Moi je dis qu'ils sont bien chez Carrefour.

par lurienne
Mar 28 Juin 2011 à 21:18

en fait, c'est plutôt, ils sont bien chez cristaline, car carrefour ne peut pas grand chose.

par hydro-66
Mer 29 Juin 2011 à 07:59

lurienne a écrit:en fait, c'est plutôt, ils sont bien chez cristaline, car carrefour ne peut pas grand chose.


La piscine a pourtant été achetée à Carrefour, le responsable c'est le vendeur!
Quand j'ai des problèmes récurents avec un fournisseur j'en change. :wink:

par lavande
Mer 29 Juin 2011 à 09:16

hydro-66 a écrit:
lurienne a écrit:en fait, c'est plutôt, ils sont bien chez cristaline, car carrefour ne peut pas grand chose.


La piscine a pourtant été achetée à Carrefour, le responsable c'est le vendeur!
Quand j'ai des problèmes récurents avec un fournisseur j'en change. :wink:


moi aussi, mais leur politique de faire un max de marge fait qu'ils ne changent pas !

par hydro-66
Mer 29 Juin 2011 à 11:05

lavande a écrit:
hydro-66 a écrit:
lurienne a écrit:en fait, c'est plutôt, ils sont bien chez cristaline, car carrefour ne peut pas grand chose.


La piscine a pourtant été achetée à Carrefour, le responsable c'est le vendeur!
Quand j'ai des problèmes récurents avec un fournisseur j'en change. :wink:


moi aussi, mais leur politique de faire un max de marge fait qu'ils ne changent pas !

On peut le comprendre.
Mais quand on négocie trés dur avec un constructeur pour avoir les meilleurs prix et qu'ensuite celui ci n'a pas les moyens de se structurer pour répondre convenablement aux demandes, il est mal venu de se retrancher derrière un "c'est la faute aux méchants fabricants"!

bonjour

par lurienne
Jeu 21 Juil 2011 à 13:57

Voilà c'est encore moi avec ma piscine, que j'ai reçu le 11 juillet et vous allez rire, il manque l'échelle et les 6 joints des margelles, et attention: la filtration n'es pas la bonne . mon mari a peint les panneaux de bois, et nous avons commencé a la monter,et et et et nous avons les huit profile de jonction (plat et 120°) qui une fois monté dépassaient de 1cm chaque,
j'ai appelé cristaline qui m' a conseillé de les couper nous même ou de nous en livrer d'autre, mais comme nous avions déjà eu beaucoup de mal a les enfoncer, nous les avons coupé.
Nous sommes le 21 juillet et la piscine n'est toujours pas en eau, il faut attendre la bonne filtration.

par Angelo13
Jeu 21 Juil 2011 à 16:45

je suis désolé d'être aussi direct mais vous êtes suicidaires.avec tous les retours négatifs que l'on peut lire sur le net concernant cette marque et surtout les cas "graves" de piscines éventrées comment avez-vous pu maintenir votre commande (avec en plus les conseils d'annulation ici même) :shock: :shock: :shock:

un conseil: démonter-la.casser la dalle et enterrer-la au moins vous éviterez ce qui fait la renommer de la marque depuis des années => l'éventration :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités