Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine atlantis colmar

par benoit pilou
Ven 17 Juin 2011 à 17:29

bonjour

je viens de faire faire une piscine par atlantis colmar et j'ai de nombreux défauts.
la maçonnerie est décalée de plusieurs dizaines de centimètres, en pente prononcée sur tous les côtés. il faudrait en toute rigueur tout casser!
j'ai fait venir un expert qui me dit qu'il faut entièrement reprendre la tuyauterie du local technique. faut dire que presque tous les raccords ont fuit au moins une fois et que les conditions pour que cela se reproduise sont réunies.
un spa a été installé sans tenir compte des recommandations du constructeur et la machinerie est inaccessible. il va falloir le passer à la tronçonneuse!
le système de nage à contre courant a été victime de fuite également au risque d'électrocuter les baigneurs, parce qu'il a été posé à proximité de boitiers électriques.
le liner est cloqué, une amorce de déchirure est en train de se faire dans un angle.la liste est tellement longue que j'en oublie.
tout cela m'a entrainé des frais supplémentaires, des dégâts des eaux, le résultat est moche et tout ce que l’installateur est capable de répondre quand il veut bien répondre, ce qui est devenu fort rare, c'est qu'il est désolé.

je suppose qu'il n'y a pas grand chose à faire contre ces pseudo-professionnels désolés sinon déjà mettre en garde les candidats à la construction contre les professionnels de la désolation, du naufrage annoncé. pour nous il est trop tard pour fuir, mais ce n'est pas une raison pour que d'autres se précipitent dans le piège!
j'ai remarqué que cette entreprise n'est pas répertoriée dans l'annuaire de ce site, ce qui empêche d'y accorder la note qu'elle mérite.
quelqu’un peut il me dire comment insérer cette entreprise dans cet annuaire et lui affecter son bon gros zéro pointé de cancre de la piscine?!?

par Gavage
Sam 18 Juin 2011 à 12:36

des photos ! des photos !

tu en as eu pour combien de ton joli projet ?

par benoit pilou
Sam 18 Juin 2011 à 17:32

et non ce n'est pas le 1 er avril mais la triste réalité de certaines entreprises!
les dégâts se chiffrent à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

par JCGB
Sam 18 Juin 2011 à 17:52

Bonjour benoit pilou , c'est vraiment navrant ce qu'il t'arrive ! ce que je ne comprends pas bien c'est la maçonnerie décalée de plusieurs dizaines de cms :idea: :idea: :idea: :idea: :!: :!: :!: a quel niveau ?
Mais pourquoi cette malfaçon n'a t'elle pas été corrigée des le début :?: parce que 10cms ça se voit et dans ce cas là ce n'est meme pas la peine de continuer le chantier , il aurait fallu tout reprendre avant la pose du liner .
Tu as suivi le chantier ? j'espere qu'a ce jour tu n'as pas réglé la totalité !

par benoit pilou
Ven 03 Aoû 2012 à 21:51

les photos n'apporteraient pas grand chose mais dès que j'ai le rapport de l'expert judiciaire j'en mettrai de large extrait. pour ceux que ça intéressent et qui veulent éviter les désagréments, une bonne partie du personnel de cet entreprise particulièrement incompétente est devenu presta piscine. donc méfiance.

par eraults
Sam 04 Aoû 2012 à 04:44

Je pense que sans photos de vos problèmes énoncés; ce peut être difficile de croire à la véracité de vos dires !
Et l'on peut alors se poser la question de règlements de compte entre concurrents.
Ne bondissez pas, je suis aussi prête à vous croire.mais avec preuves.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités