Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

La semaine type d'un piscinier professionnel

par Chris83
Mer 15 Juin 2011 à 10:34

Dans la mesure où des professionnels de la piscine se trouvent sur le forum, il serait intéressant de connaitre la semaine type d’un piscinier (tout ce qui est confidentiel est à proscrire). :roll:

Chachounet :lol: oui je sais, il faut tenir compte du poste occupé, de la taille de l’agence, de la saisonnalité. . . . . .

par noob38
Mer 15 Juin 2011 à 10:52

Les heures importantes: 7h30 café,9h30 casse croûte et blanc, 11h30 apéro, 12h00 vin rouge , 15h30 bière kro, 18h30 apéro, 20h00 repas du soir :D

par Gavage
Mer 15 Juin 2011 à 11:26

tu parle du piscinier technicien ou vendeur ?

par anmara
Mer 15 Juin 2011 à 11:27

mdr :!: je la voyais arriver gros comme une maison cette réponse :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Mer 15 Juin 2011 à 11:27

8h00 : porter le cayenne à la révision (récupérer la 911 par la même ocassion).
9h00 passer au bureau en coup de vent et engeuler un peu le petit personnel qui ne bosse pas assez.
10h 00 bvendre une piscine full options à 80 000 euros
11h30 passer chez le marchand de bateaux et commander un yacht 1 m plus long que l'ancien
12h00 apéro et repas (invitation fournisseur)
16h00 retour au bureau et controle du CA de la veille (ne pas oublier d'empocher tout le black), engueler le personnel pour la forme.
17h00 : pause détente, café gateaux
18h00 convoquer le responsable des ventes et lui souffler dans les bronches car il n'a pas atteint les objectifs.
19h00: rendez vous chez un client pour préparer la vente de 10h00 du lendemain.
19h09 : fin de journée, sortie en bateau en dégustant une bonne langouste grillée accompagnée de dom pérignon 57.
23h15 un petit calin pour finir la journée
23h16 : dodo.

Voilà, pour moi, c'est à peu prés ça

par anmara
Mer 15 Juin 2011 à 11:31

arffffffff vous avez oublié de mettre les heures passéés sur fofo :lol: :lol: :lol: :lol:

par BLACK MAGIC
Mer 15 Juin 2011 à 12:07

dur dur ! obligé de finir à 19h, c'est le bagne !

Et tu as oublié de noter l'heure ou tu vas faire un devis chez la bimbo du quartier ! :oops: :oops: :oops: :oops: à moins que ce soit ce que tu appelles la "pause détente".

par hydro-66
Mer 15 Juin 2011 à 13:28

anmara a écrit:arffffffff vous avez oublié de mettre les heures passéés sur fofo :lol: :lol: :lol: :lol:

moi, c'est pas pareil, je bosse de chez moi, j'ai plus besoin de me déplacer. . . ça tombe tout seul, sans rien faire 8) juste de temps en temps, une partie de cartes virtuelle avec Killa en parlant vaguement piscine et baigneuses.

par killa inti
Jeu 16 Juin 2011 à 07:32

hydro-66 a écrit:
anmara a écrit:arffffffff vous avez oublié de mettre les heures passéés sur fofo :lol: :lol: :lol: :lol:

moi, c'est pas pareil, je bosse de chez moi, j'ai plus besoin de me déplacer. . . ça tombe tout seul, sans rien faire 8) juste de temps en temps, une partie de cartes virtuelle avec Killa en parlant vaguement piscine et baigneuses.


:shock: les baigneuses, ça me parle ! Mais je ne me souviens pas avoir parlé de "piscine"! C'est quoi ? Image

par hydro-66
Jeu 16 Juin 2011 à 07:37

Chacha a écrit:
hydro-66 a écrit:8h00 : porter le cayenne à la révision (récupérer la 911 par la même ocassion).

23h15
un petit calin pour finir la journée
23h16 : dodo.

:lol: :lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ejac précoce ? ? ? ?

Comme quoi : Grosse bagnole = petite teub ! ! ! ! i :!: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben ouais! petite teub, grande bagnole, grande bouche, gros mensonges, bénéfs mirobolants. . . pisciniste quoi! :wink:

par JAck16V
Jeu 16 Juin 2011 à 08:18

du SUD EST même ! :lol:

par anmara
Jeu 16 Juin 2011 à 08:30

JAck16V a écrit:du SUD EST même ! :lol:


pourquoi ca :?: :shock: ici en l'occurrence c'est un match Est /Ouest :lol: :lol: :lol:

par JAck16V
Jeu 16 Juin 2011 à 09:05

Parce que j'aurais dit plutôt du coté de Marseille ! :lol: :lol: :lol:

par patamodeler85z
Jeu 16 Juin 2011 à 12:22

p'tain, c'est cool pisciniste, faut q'j'me recycle. :) :)

et plein tunes en +. :shock: :shock:

ouaf, faut pas hésiter.

par Johan
Sam 18 Juin 2011 à 01:02

hydro-66 a écrit:8h00 : porter le cayenne à la révision (récupérer la 911 par la même ocassion).
9h00 passer au bureau en coup de vent et engeuler un peu le petit personnel qui ne bosse pas assez.
10h 00 bvendre une piscine full options à 80 000 euros
11h30 passer chez le marchand de bateaux et commander un yacht 1 m plus long que l'ancien
12h00 apéro et repas (invitation fournisseur)
16h00 retour au bureau et controle du CA de la veille (ne pas oublier d'empocher tout le black), engueler le personnel pour la forme.
17h00 : pause détente, café gateaux
18h00 convoquer le responsable des ventes et lui souffler dans les bronches car il n'a pas atteint les objectifs.
19h00: rendez vous chez un client pour préparer la vente de 10h00 du lendemain.
19h09 : fin de journée, sortie en bateau en dégustant une bonne langouste grillée accompagnée de dom pérignon 57.
23h15 un petit calin pour finir la journée
23h16 : dodo.

Voilà, pour moi, c'est à peu prés ça


Hehe marrant c'est presque une de mes vraies journées sauf que j'achète pas de bateaux tous les jours, j'en ai ça me suffit :lol:

par hydro-66
Sam 18 Juin 2011 à 08:31

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Tu fais réviser ton Cayenne tous les matins ? ? ? ? Doit être content de te voir, ton garagiste ! ! ! ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Petit joueur!

j'ai plusieurs Cayenne, un de chaque couleur en fait, et un que j'ai fait peindre à mes couleurs 8)

Et vous n'aurez pas de photos, j'ai trop peur que, parmi la bande de méprisants aigris et jaloux que vous êtes, il y en ait un qui vienne me rayer un de mes bolides.




Au fait, je précise que ceci est pure fiction et que je n'ai ni cayenne, ni bateau... dés fois que certains prendrait ça au 1° degré et lanceraient un contrat sur ma tête, le métier de piscinier est un métier difficile ou personne ne finit millionaire

par Invite_29
Sam 18 Juin 2011 à 08:40

hydro-66 a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Tu fais réviser ton Cayenne tous les matins ? ? ? ? Doit être content de te voir, ton garagiste ! ! ! ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Petit joueur!

j'ai plusieurs Cayenne, un de chaque couleur en fait, et un que j'ai fait peindre à mes couleurs 8)

Et vous n'aurez pas de photos, j'ai trop peur que, parmi la bande de méprisants aigris et jaloux que vous êtes, il y en ait un qui vienne me rayer un de mes bolides.




Au fait, je précise que ceci est pure fiction et que je n'ai ni cayenne, ni bateau... dés fois que certains prendrait ça au 1° degré et lanceraient un contrat sur ma tête, le métier de piscinier est un métier difficile ou personne ne finit millionaire


:roll: Ils disent tous ça :!: :evil: :lol:

par hydro-66
Sam 18 Juin 2011 à 09:07

je n'ai pas de leçons à recevoir d'un bouffeur de grenouille de bénitier, non mais! :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 18 Juin 2011 à 10:26

hydro-66 a écrit:je n'ai pas de leçons à recevoir d'un bouffeur de grenouille de bénitier, non mais! :lol: :lol:


Aucunement envie de t'en donner mais tu ne sais pas c'que tu rates en n'en bouffant pas :!: :lol: :lol:

par hydro-66
Sam 18 Juin 2011 à 11:27

J'veux bien goutter. . . .mais juste du bout de la langue alors :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité