Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine sunbay koba

par reefhammer
Mer 25 Mai 2011 à 18:21

Bonjour,
Nous regardions de plus en plus près les piscines et sommes tombés sur un dépliant Auchan pour des piscines Sunbay. avant de jeter le prospectus, j'ai été faire un tour sur ce forum par acquis de conscience et ça n'a pas l'air si mal :-)
Dimensions approx int : 6m*4m*1,3m
Elle est proposée à 3790€ et ils offrent la bache été, la bache hiver, la station d'accueil aqua mp3 :-) et la lampe moonlight. on y rajoute l'alarme à moitié prix (145€) et ça commence à devenir ultra compétitif !
Qu'en pensez vous ?
Quelques éléments de contexte :
- Je suis assez bricoleur donc si il faut faire des ajustements/corrections/améliorations, ça ne m'inquiète pas outre mesure. (j'ai vu qu'il y avait plus de 1000 posts sur la réalisation, je vais avoir des nuits de lecture)
- On n'est pas ultra pressés, si c'est pas pour cet été, on s'en remettra
Merci d'avance

par benoit-ema
Mer 25 Mai 2011 à 18:53

Bonjour,

oui, c'est du bon produit. J'ai plein de connaissance qui en ont.

voici le lien du site sunbay.

Bonne continuation.

par CécileB57
Mer 25 Mai 2011 à 21:22

ben j'vais pas dénigrer c'est clair !

Nous on en est très content, là on est en train d'agrémenter la pistoche avec une plage en ipé, ça n'en sera que plus beau.
Bien sûr tu auras effectivement des ajustements à faire, le bois c'est vivant. mais on sera là pour t'aider !

par rikou63
Dim 05 Juin 2011 à 12:14

j'ai commandé la même sur auchan.fr.
3790€, mais il n'y avait que la bâche à bulle avec.
J'ai commandé début avril, la livraison était calée pour le 12/5 et finalement on va la recevoir mercredi prochain.
Sinon, avec tout les supers conseils que l'on échange ici, tu devrait t'en sortir.
Je commence le montage de la mienne vendredi prochain .

par Yabon
Lun 06 Juin 2011 à 21:51

Et ben chez nous c'est fini ! :lol: :lol:
Ca c'est pas trop mal passé mais il faut reconnaitre que les posts ( et surtout photos montages ( spéciale dédicace to CécileB57 & Supermoitié) aident bcp.
bon courage ! 8)

par CécileB57
Mar 07 Juin 2011 à 06:08

Yabon a écrit:Et ben chez nous c'est fini ! :lol: :lol:
Ca c'est pas trop mal passé mais il faut reconnaitre que les posts ( et surtout photos montages ( spéciale dédicace to CécileB57 & Supermoitié) aident bcp.
bon courage ! 8)
:fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités