Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Marque, Prix volet roulant manuel ou auto ?

par Breiztoul
Mar 26 Avr 2011 à 10:50

Bonjour,

Quel est d'après vous le meilleur rapport qualité/prix pour un volet roulant manuel et automatique ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Lionel

par celtru
Mar 26 Avr 2011 à 20:11

Bonsoir,
Mon volet roulant est de marque Abriblue. Tablier couleur gris et pieds gris en option incluse.

C'est un open classic, volet automatique hors sol avec fins de courses.
Prix : 3400 € TTC, pose offerte :wink:

par Breiztoul
Mer 27 Avr 2011 à 06:42

Merci celtru,

Tu l'as depuis quand ?
3400€ c'est pour du 9x4, moi pour du 11,5m x 5 ? :shock: 4000€ je pense.Je peux éventuellement négocier la pose avec un pisciniste.
Par contre j'ai vu aussi sur ce forum qu'une personne n'avait plus de contact malgré ses pbs avec abriblue. Je me demande si le mieux en fabricant n'est pas ECA dans le 66 ? Modèle Bahia par exemple.

C'est un modèle auto avec débrayage en manuel possible ? Si tu as une panne en pleine saison, tu te baignes pas ou ils interviennent rapidement ?
Pas de frottements avec le liner sur les côtés ?

Merci d'avance et bonne journée.
Lionel.

par celtru
Mer 27 Avr 2011 à 09:15

Si tu veux avoir une bonne référence, il y a DEL mais c'est cher.

La personne en question a effectivement eu des déboires avec Abriblue mais bon, vu le nombre de rideau vendu, combien y a t'il eu de plaintes objectives ? :wink:

Mon piscinier m'a affirmé que le SAV d'abriblue (groupe nextpool) était réactif (sur des pb rencontrés et résolus rapidement).

Sinon non le débrayage en manuel pas possible.
Concernant le frottement, je confirme, ça frotte de tps à autre le liner (lors de l'enroulement) mais bon, ce n'est pas bien méchant d'autant plus que les ailerons sont justement là pour guider le volet :wink:

par celtru
Mer 27 Avr 2011 à 09:18

Ah oui autrement, le volet est installé depuis mars 2011, c'est tout récent.
Enfin, pour ton info, 4000 € pour ta taille de piscine, cela m'étonnerait :roll: .

Déjà rien qu'en 8*4, la plupart des piscinistes le facture entre 4500 et 5000 € hors pose.

par Breiztoul
Mer 27 Avr 2011 à 10:03

OK.

Sinon je viens de voir le système hydra-système.
http://www.hydra-systeme.com/

Je ne connais pas les prix par contre.

Je pense partir sur un volet roulant mais en manuel pour éviter les pbs de moteur mais qu'il soit motorisable si besoin. Et aussi pour baisser le prix à l'achat. ou bien un système comme hydra.

par dbercy
Dim 29 Mai 2011 à 10:10

celtru a écrit:
Mon piscinier m'a affirmé que le SAV d'abriblue (groupe nextpool) était réactif (sur des pb rencontrés et résolus rapidement).

bah voyons, il va pas dire le contraire, il va pas se tirer une balle dans le pied le piscinier vu la marge importante dégagée sur cette marque! :lol: :lol:
une fois posé, a vous de gérer le problème. bonne chance! :wink:

par JCGB
Lun 30 Mai 2011 à 06:45

Bonjour ,j'ai fait installer en début de mois un DEL RollSun Design sur ma 11x5, Del est certes un peu cher mais la qualité des materiaux est au rendez vous , rien a dire pour le moment .

par killa inti
Mar 31 Mai 2011 à 05:04

Breiztoul a écrit:Finalement je vais partir sur un volet HS de la marque DEL, le Roll-Top Design.

:wink: bon choix :!:

par IDB
Ven 03 Juin 2011 à 22:38

Breiztoul a écrit:Finalement je vais partir sur un volet HS de la marque DEL, le Roll-Top Design.

Et donc, ça te revient à quel prix?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités