Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine bois marque : MC piscines bois

par christophe07
Jeu 21 Avr 2011 à 21:12

bonjour,

actuellement a la recherche d'une piscine hors sol, mon choix se porte soit sur une gardipool ( sur internet, donc septique sur le SAV ) , desjoyaux (structure cerland, pompe type hors bord ) ou bien de type "mc piscines bois " ( fournisseur proche de ma ville, nouveau constructeur fabricant sur avignon )

il me propose une piscine livrée pour 4900 euros de taille 5 metre 65 sur 3 metres 30 (cotes interieurs ) de forme octogonale.

stucture pin autoclave classe 4 ; epaisseur madriers 55 mm, margelles epaisseur 45 mm.avec tige filetés inox dans chaque angle ( style gardipool ) et une hauteur sous margelle de 1 metre 24.
liner 75/100, echelle. et une pompe de 10 metre cube et les garanties identiques aux autres fabricants .
apres avoir vu une piscine montée sur son stand, la qualité me semble très correcte mais des questions se posent a moi ( SAV sachant que le fournisseur et un ancien pisciniste type bois pour la grande distribution et il se lance dans la construction de piscine de meilleur qualité, le rapport qualité/prix par rapport aux autres fabricants., durée de vie ect )

d'après vous que pensez vous de cette piscine et du rapport qualité prix et des prestations?

merci d'avance pour vos réponses

par hydro-66
Ven 22 Avr 2011 à 08:03

Il n'y a pas de revendeur Gardipool prés de chez toi ? étonnant

par christophe07
Ven 22 Avr 2011 à 17:12

pas a ma connaissance, je suis de la region ardechoise

par hydro-66
Ven 22 Avr 2011 à 17:35

envoie un émail à Gardipool pour connaitre les revendeurs les plus proches :

http://www.gardipool.be/fra/mainnav.html Généralement, ils répondent rapidement et donnent les 2/3 distributeurs les plus proches

par christophe07
Ven 22 Avr 2011 à 21:00

merci pour l'info, la demande a été faite plus qu'a attendre et surtout les prix.

par christophe07
Sam 30 Avr 2011 à 15:14

toujours pas de réponse de gardipool, quequ'un peut t'il maider dans mon choix.

de plus faut t'il une déclaration de traveaux pour une piscine hors sol ( sur dalle ), sachant que la loi est embigu a ce sujet

merci

par Provence-83
Sam 30 Avr 2011 à 15:51

Perso, j'aime bien privilégier la proximité. . . mais ton vendeur te propose une piscine que je trouve petite pour son prix. Et la hauteur sous margelle est vraiment insuffisante. Si tu enlèves les 10 cm minimum que l'on perd en général pour les skimmers, il te reste un max de 1m14. . .
Et quel est l'intérêt d'une pompe de 10m3/h pour un si petit bassin ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 19 invités