Page 1 sur 1

devis piscine sur La Rochelle

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 à 17:48
par yadub
Bonjour à tous,

Je vais pas être très original.
Je ne sais pas quoi penser de ce devis car en ayant parcouru le forum je trouve tous les prix, surement besoin d'un ptit coup d'oeil de votre part.

Voici le projet Piscine Provence polyester du groupe GA
- Coque modele Londres 6,5x3,5 prof 1,00/1,60m option couleur Blanc Carrare : 7743 Euros HT
- Vanne-tubes-raccord 665 euros HT
- traitement (kit demarrage), kit tuyau flottant, balai manuel,epuisette, manche telescopique,trousse analyse OFFERT
- Projecteur à leds+Cable+Boite derivation 240 euros HT
- Coffret elec de commande 275 euros HT
- Station de traitement BROMINATEUR 200 euros HT
- Tuyau euroflex 75m 380 euros HT
- Aquaterre +piquet 130 euros HT
- Local Rocher 850 euros HT
- Robot PIRANHA 410 euros HT - transport + PV de reception + Mise fond de fouille 882 euros HT
- Travaux divers (radier, calage,branchement, remblaiement) 3070 euros HT
- Mise en service COMPRIS

Soit un total TTC de 19644,30 euros.
Hors terrassement (avec enlevement des terres) 1500 euros TTCHors ceinture beton + fourniture et pose margelles (gris ardoise) + 2296 eurosTTC
option PAC ZODIAC 2280 EUROS ttc
Robot ZODIAC VORTEX (1) 998 EUROS ttc remise de 410 euros soit 588 euros.

Si je rajoute tout ça, ça fait la piscine PAP avec pompe a chaleur et robot ainsi que bache à barres à 24880 euros TTC (local rocher offert) sans plage.
ceci me parait un peu excessif au vu des différents devis du forum et vu la taille de la piscine même s'il elle a une forme très sympa.
Je tache de poster une photo si j'en trouve une sur le net.

j'ai préféré mettre tous les prix en détails, ça peut servir à tout le monde.
Merci d'avance pour vos avis et conseils car je suis un peu dans le flou

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 à 21:40
par tonymalt
Si tu as un doute, fais le tour de tous les autres fabricants de coques.
Je penses que c'est le plus simple.

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 à 21:50
par yadub
je vois piscine de france lundi soir (beton), et je regarderais pour un autre
merci

MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 à 06:15
par besnard
regarde chez http://www.piscine-okeanos.com/ un piscinier de st jean d angely assure la pose très sérieux

MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 à 09:02
par yadub
salut,

merci besnard, je viens de contacter piscine Okeanos, leur installateur Marie piscine à St jean d'Angely doit mle rappeller.je vous tiens informer.

Encore merci.

MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 à 20:54
par tonymalt
Moi j'ai fait ma piscine avec escale piscines http://www.escale-piscines.fr et ça c'est très bien passé.

MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 à 16:21
par yadub
Je dois encore voir Piscine excel et Okeanos, ils passent à la maison vendredi.

je souhaite avoir une coque dans les 6,50 x 3,50 avec bache à barres, PAC, et local technique semi enterré ou enterré pour 20000 euros en PAP; ça ne parait pas difficile à trouver vu ce que j'ai pu lire sur le forum mais le premier devis (voir début du topic) ne me met pas en confiance.affaire à suivre je vous tiens informé.

Merci

MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 à 20:23
par renomeno2
Bonjour
ma piscine est une madrid 7,8 X 3,8 installé en 2009 par polar
le devis etait identique à part le rocher local technique en moins mais alarme en plus
En 5 jours le devis est passé de 19500 E à 14500 E . sur simple demande d'une ristourne
mais il faut pas s'attendre à un quelconque service apres vente , les ouvriers sont partis bien avt le remplissage complet de la piscine et depuis plus personne!

MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 à 17:22
par yadub
tu voulais dire "SOLAR" j'imagine pas "POLAR".

Lorsque j'ai vu le boss de Solar pour piscine, il a anticipé le pas en me disant qu'il m'offrait le local rocher et qu'il me faisait en gros 50% si je prenais le Vortex 1 (demandé en option); il m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas faire travailler en dessous.
Donc je n'ai pas insisté pour le moment, je vois la concurrence et par la suite je reprendrais contact avec lui. Je pense qu'il m'a pris pour un américain.bref, j'vous tiens informé

MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 à 17:23
par yadub
De plus les différents avis sur SOLAR ne me mettent pas en confiance