Avis fonds en pente alliance piscine
Voila lors de mes recherches et des divers piscinistes que j'ai pu rencontrer je dois avouer pour le moment avoir une préférence pour alliance piscine d'une pour ses coques et ensuite pour les retours que j'ai pu avoir (sur ce site mais surtout par des personnes qui en ont fait poser chez le revendeur que j'ai été voir.)
tout est presque parfait car par la forme l'emeraude est parfaite (quoi que l'aigue marine vaut elle vraiment plus le coup?) le seul hic c'est la profondeur
ils annoncent de 1m10 a 2m00 pour l'emeraude
et 0m97 a 2m00 pour l'aigue marine
or avec c que j'ai pu lire sur le forum. 2m00 ça me parait énorme et je ne suis pas sur que ce soit vraiment utilisable (et facile a chauffer sachant que j'aurai une pac mais pas dans un premier temps.)
alors à vous qui avez une emeraude ou une aigue marine le fond vous convient il .?
merci de vos avis (qui plus est si argumentés!)
tout est presque parfait car par la forme l'emeraude est parfaite (quoi que l'aigue marine vaut elle vraiment plus le coup?) le seul hic c'est la profondeur
ils annoncent de 1m10 a 2m00 pour l'emeraude
et 0m97 a 2m00 pour l'aigue marine
or avec c que j'ai pu lire sur le forum. 2m00 ça me parait énorme et je ne suis pas sur que ce soit vraiment utilisable (et facile a chauffer sachant que j'aurai une pac mais pas dans un premier temps.)
alors à vous qui avez une emeraude ou une aigue marine le fond vous convient il .?
merci de vos avis (qui plus est si argumentés!)