Page 1 sur 1

Detail fourniture pour réaliser une piscine

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 à 11:17
par rach64300
Bonjour,

Nous sommes en phase d'étude de projet et ayant un petit pécule, nous aimerons faire un budjet complet pour connaitre son prix global.

Le petit probléme est que nous sommes novice.
Nous avons fait chiffrer tout le matériel de filtration, de pompage, de structure, ainsi que le volet et le robot chez cash piscine ( cash bloc)

Sans forcement parler de quantité, quelqu'un pourrait-il nous aider à établir une liste complete du materiel nécessaire pour réaliser une piscine ( beton, ferraille.ect ).

Merci d'avance.

Projet piscine

MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 à 09:31
par clery73
Bonjour

Quel est dejas la taille de votre piscine?

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 à 06:33
par rach64300
Bonjour,

nous voulons réaliser une piscine de 8 x 4

MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 à 15:30
par rach64300
personne ne peux m'aider?

MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 à 20:08
par manulus
Bonsoir,
Je ne promet pas de te répondre immédiatement (boulot oblige) mais il faudrait que tu détailles mieux ton projet (4x8 ok mais escalier? options? .)
Vas y lâche toi ^^

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 à 05:26
par rach64300
Voilà donc en fait mon projet est tout simple, je voudrais réliser un e piscine de 8 x 4 de 1.5 m de prof avec un volet roulant electrique extérieur.
Concernant la filltration , les cash blocs, le volet roulant electrique, le liner et le robot de nettoyage j'ai déjà un chiffrage .
Concernant les accessoires en plus du necessaire j'ai un projecteur de 300w.
La filtration sera un filtre polyester lamine d520 et la pompe une hayward 3/4 cv mono

Pour le reste j'aimerais ton aide pour ne rien oublier.merci