Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

9x3,5: votre avis?

par olgolf
Dim 06 Mar 2011 à 10:28

bonjour à tous,

nous sommes en pleine réflexion sur notre projet et sollicitons l'avis éclairé de la communauté ;)

on a vu plusieurs piscinistes . Le plus attractif ( pour l'instant!
) nous semble Desjoyaux dont l'offre se présente ainsi:

Kit 9x3,5 rectangulaire , escalier maçonné toute largeur, profondeur 1m20 - 1m80
Groupe de filtrage PFI180
montant 8500€

Pose, maçonnerie, béton, pompage béton, plots terrasse (bois) 9000€

soit 17 500€ hors terrassement, hors margelle ( estimation de 2000€ pour le terrassement/évacuation)

en sus volet roulant hors sol à 3400€. Electrolyse au sel ou robot pourraient être offerts dans le cadre de la négo.

Qu'en pensez-vous?

par franckM
Lun 07 Mar 2011 à 22:20

Bonsoir, moi ça me semble correct.

Peut être sur la main d'oeuvre maçonnerie tu peux tirer un peu mais bon si tu peux en plus négocier le système automatique.

par olgolf
Mar 08 Mar 2011 à 20:08

merci.

Je reste assez dubitatif vu les différences entre les différentes offres que je reçois. Le même poste peut varier de 50% ou plus même si le total est voisin.

par gerald.sg
Mar 08 Mar 2011 à 23:36

17500 € sans le terrassement,et dans ce prix le systeme automatique est compris ?
si non je trouve que c est cher pour une desjoyau.

par olgolf
Mer 09 Mar 2011 à 06:42

Si par système automatique, tu entends l'électrolyse, ce n'est pas compris mais c'est un enjeu de la négo ;)

par gerald.sg
Mer 09 Mar 2011 à 12:53

et le volet roulant il est compris également ?

par olgolf
Mer 09 Mar 2011 à 13:29

Non malheureusement

par gerald.sg
Mer 09 Mar 2011 à 14:41

donc pour moi cela fait tres cher sans le terrassement pour une desjoyaux :lol: désolé pour les fans :P

par olgolf
Mer 09 Mar 2011 à 15:21

:)

Mais les 4 autres consultes ne sont pas mieux.
C'est quoi le bon prix selon toi?

par gerald.sg
Jeu 10 Mar 2011 à 00:31

as tu etais voir un pisciniste comme moi ? artisan qui te fera une belle piscine avec une vraie filtraion pour bien moins chere ?
ces gens la existe et ne t oblige pas de se marier avec euc comme le fait toutes ces grosses enseignes (je ne citerais pas les noms sinon je vais etre censuré) :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités