Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mise en route de ma piscine par mon pisciner

par XC601
Jeu 24 Fév 2011 à 17:22

Demain mon pisciner vient me montrer comment tout fonctionne et surtout me nettoye mon bassin qui est bien sale (surtout de la terre) à cause du chantier.
Mon désinfectant est le brome (brominateur)+ Bio UV et je voudrais savoir ce que je ne dois pas oublier de demander et surtout ce qu'ils doivent m'expliquer de plus important.

Demain après nettoyage normalement ils doivent me mettre du choc (mon eau n'est pas verte mais comme ça sans traitement depuis 3 mois maintenant avec juste la filtration par la bonde de fond).

Merci de m'indiquer ce que je dois demander et surtout ce qu'ils doivent m'expliquer.

par lavande
Sam 26 Fév 2011 à 19:57

bien tout ! la desinfection de l'eau, le nettoyage total, comment fonctionne ton filtre, les rincages, le niveau de l'eau à reprendre, la mise en place des produits.
ils doivent te montrer comment tout fonctionne, et à quoi sert chaque vanne. Si tu n'as pas l'habitude, prends des notes, on ne peut pas tout retenir en une seule fois.ensuite viendra l'habitude.et les demandes au pisciniste par téléphone.En général ils sont disponibles. :lol:
ca vient tout de meme assez vite.
Il te faudra des le depart prendre l'habitude de regarder ton niveau d'eau, c'est primordial. Et les températures, notamment l'hiver, mais de ce coté là cette année tu es tranquille :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités