Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SVP vos avis sur devis piscine 8x4 Sun Kit (structure acier)

par dibamid
Ven 18 Fév 2011 à 23:53

Bonsoir,

merci de vos avis pour ce devis.

Piscine 8x4 gamme Sunkit de RP industrie Profondeur 1m à 1.50
Structure acier protégé en zinc et aluminium (750 à 800 gr m2)
1 skimmer (ou 2) mais le pisciniste me dit qu un suffit
2 refoulements
1 bonde de fond
1 prise balai
1 pompe Jaccuzi 1 CH
1 filtre à cartouches (4)
1 Projecteur 300 W
coffret électrique (horloge programmation, transfo 220/12
Liner 75/100
Margelles
accessoires divers brosse aspi, manche, epuisette .
Prix 9986 TTC

Transport 550 €

Main d oeuvre
montage complet
mise a niveau support dalettes 50x20x5 scelles sur mortier pour recevoir structure
assemblage structure y compris jambes forces
scellement jambes de force + ceinture basse (350 Kg)
chappe mortier 250 Kg finition enduit taloché
Escalier 3 ou 4 marche maçonné
ceinture haute 350 Kg
mise en place margelles

montage filtration, raccordement hydraulique et électrique

Prix 8175 €

Total 18 711 €

Garantie structure 20 ans
Garantie liner 10 ans

a rajouter

terrassement 2392 €
Margelles type vieux bassins 70x42x9 1690 €
alim électrique maison bassin 400 €
PVC armé Délifol 2332 €

Total pret à plonger avec option 25 525 €

Prix promo 23 310 €

le pisciniste a une garantie décennale

Merci de vos avis

par dibamid
Sam 19 Fév 2011 à 22:59

:( aucun avis sur ce devis ou sur ce procédé :?: :?: :?:

par celtru
Sam 19 Fév 2011 à 23:42

Bonsoir Dibamid,

Désolée, pas d'avis sur votre devis, en revanche le procédé ressemble à waterair non ?

Sinon, ça ne vous dérange pas de passer d'une piscine maçonnée 9*4.5 à un kit acier en 8*4 ?

par dibamid
Dim 20 Fév 2011 à 08:54

celtru a écrit:Bonsoir Dibamid,

Désolée, pas d'avis sur votre devis, en revanche le procédé ressemble à waterair non ?

Sinon, ça ne vous dérange pas de passer d'une piscine maçonnée 9*4.5 à un kit acier en 8*4 ?

Bonjour,
En fait mon projet cette fois est une réalisation de type bassin ancien et que ça ressemble le moins possible à une piscine donc 8x4 ira bien. Le PVC armé sera gris et les margelles remplacées par des pierres.
Un PVC armé finissait ma piscine maçonnée alors je me dis que ce n'est peut etre pas la peine de passer par cette phase et que l acier peut remplacer sachant que la structure est garantie. Je ne connais pas le procédé Waterair mais vais regarder.
Merci en tout cas et bon dimanche

par Mike44
Dim 20 Fév 2011 à 10:28

Bonjour,

Personnellement je suis passé par Waterair et je dois avouer que le principe de prendre un Kit c'est quand même de le monter soit même pour faire des économies.

Si tu comptes vraiment passer par un professionnel pour le montage et bien à ce prix là tu peux envisager d'autres concepts.

Bonne recherche et bonne continuation.
Bien Cordialement Michaël

par besnard
Dim 20 Fév 2011 à 10:40

a ce prix tu as une coque 8 par 4 en pap et en 5 jours c est fini

par dibamid
Dim 20 Fév 2011 à 11:07

Bonjour,

C est vrai que le prix du kit est attrayant mais à l arrivée 24000 €
(avec PVC armé quand meme et plus value de 1600 € pour les pierres)

Par contre le pisciniste m'a montré des photos de coques qui sont
remontées et que c'est pas trés rassurant et en plus j ai des craintes sur le calage et la mise à niveau. Par contre au niveau prix c est sur que j en aurai meme pour moins que ça.

Bonne journée

par celtru
Dim 20 Fév 2011 à 11:34

Bonjour Dibamid,
Effectivement, des coques qui se soulèvent ou des racines qui traversent les parois en polystirènes ce n'est pas très rassurant.
En même tps, je suis également tombée sur une piscine en bloc à bancher béton qui s'est soulevé :shock:

Dans tous les cas, ce n'est pas le procédé en lui même qui pose pb mais il faut tenir compte des différents paramètres notamment la plus importante : la façon de procéder, le choix du piscinier.
Absence puit de décompression, drain mal effectué, etc.

Et je pourrais en dire de même pour certaines piscines en acier qui se rouillent et que des traces inesthétiques apparaissent sur le liner (non pris en charge par la garantie bien sûr :roll: )

par dibamid
Dim 20 Fév 2011 à 11:42

Merci Celtru pour ces infos.

Penses tu que les traces de rouille peuvent apparaitre sur le PVC armé si celui ci n est pas en contact direct avec l acier car il y une espece de feutrine (la meme que sur la chappe mortier) entre les deux ?

par celtru
Dim 20 Fév 2011 à 12:53

Je n'en sais rien Dibamid, ma spécialité étant simplement de parcourir TOUT les forums de piscine :wink:

Mais je rejoint Mike44, 23000 € pour un kit en acier, ça fait cher.
Peut être aussi que dans le Gard, les prix flambent :roll:

par besnard
Dim 20 Fév 2011 à 21:03

ton piscinier si si il fait du kit il va pas te proposer une coque si elle bien installer tu risque rien drainage et puits de décompression
je fait construire dans le gard et j ais hésité entre okeanos et arion piscine
je me suis décidé pour une arion avec fond progressif 1 a 2 m 8,40/ 4,20
nage a contre courant couverture solaire avec enrouleur robot hydraulique
pour 17000 avec trou radier mise en place évacuation des terres et pose des margelles

par gdid13
Mar 22 Fév 2011 à 20:08

pour te donner des infos utiles nous avons traiter avec la société ART DECO PISCINES .Ce sont des structures en aluminium donc une grande résistance. revetement liner ou pvc armé.Une réalisation aussi rapide que pour une coque en polyester .Un procédé ou l'on peut par contre choisir sa forme et profondeur .Un prix attractif par rapport à la qualité qui se situe dans le haut de gamme.voila quelques élements pour te repondre en te souhaitant un bon projet. DES CLIENTS SATISFAITS

par BLACK MAGIC
Mar 22 Fév 2011 à 20:31

En fait mon projet cette fois est une réalisation de type bassin ancien et que ça ressemble le moins possible à une piscine donc 8x4 ira bien. Le PVC armé sera gris et les margelles remplacées par des pierres.

bonsoir,

Si vous avez persisté sur ce concept de bassin ancien, je serai très curieux de suivre votre projet ( photos ? ) et impatient de voir le résultat ! Pour des batisses de caractère, c'est une option interressante.

BM 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités