Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine Magiline

par maria teresa
Mar 15 Fév 2011 à 11:22

Bonjour,
Nous avons un projet piscine, voici notre devis réalisé par Magiline :

Magi'classic 8X4
profondeur petit bassin : 1.10, grand basin : 1.70
forme du fond curve
escalier island 2x1.33
filtration FX 30
liner sable
filtration+structure+etancheité piscine+kit d'entretien = 13874 euros
alarme immersion : 490
electrolyse au sel : 1439
nage à contre courant balnéo + 4 buses 3633 = Total : 19436

Implantation
maconnerie piscine+ etancheité - revetement +installation filtration = 7960 euros
terrassement : 1563 euros
Qu'en pensez vous merci ?

Re: Devis piscine Magiline

par david01120
Mar 15 Fév 2011 à 16:38

maria teresa a écrit:Bonjour,
Nous avons un projet piscine, voici notre devis réalisé par Magiline :

Magi'classic 8X4
profondeur petit bassin : 1.10, grand basin : 1.70
forme du fond curve
escalier island 2x1.33
filtration FX 30
liner sable
filtration+structure+etancheité piscine+kit d'entretien = 13874 euros
alarme immersion : 490
electrolyse au sel : 1439
nage à contre courant balnéo + 4 buses 3633 = Total : 19436

Implantation
maconnerie piscine+ etancheité - revetement +installation filtration = 7960 euros
terrassement : 1563 euros
Qu'en pensez vous merci ?



bonjour, maria teresa
j'ai montée la mème que toi la structure livrer plus pose liner 12000€et polaris 280 cadeau
pour le reste je peux pas te dire car c'est moi qui est tout fait .

par maria teresa
Mar 15 Fév 2011 à 17:02

bonjour, vous avez montez la même que moi . Avec les memes options ? quel est votre secteur? et en quelle année? il me faut les memes elements de comparaison, car je suis perdue, je ne voudrai pas signer trop cher

par david01120
Mar 15 Fév 2011 à 17:42

maria teresa a écrit:bonjour, vous avez montez la même que moi . Avec les memes options ? quel est votre secteur? et en quelle année? il me faut les memes elements de comparaison, car je suis perdue, je ne voudrai pas signer trop cher


voila se que j'ai année 2010 OCTOBRE Magi'classic 8X4
profondeur petit bassin : 1.10, grand basin : 1.70
forme du fond curve
escalier island 2x1.33
filtration FX 30
liner sable
filtration+structure+etancheité piscine+kit d'entretien
plus polaris gratuit 11500€ + 500€ pose du liner

par david01120
Mar 15 Fév 2011 à 17:43

j'ai oublier je suis dans le secteur de l'ain

par maria teresa
Mar 15 Fév 2011 à 18:39

merci pour vos indications, en effet si je compare votre kit et le mien sans les options, il y a un difference de 2374 euros, ce qui est énorme (je ne parle pas du polaris car il m'est offert aussi), votre réalisation est très réussie et sera d'autant plus fateuse avec la future dalle, pourriez vous m'indiquer par quel vendeur etes vous passez sans indiscrétion, je vous remercie de toutes ces précieuses précision

par david01120
Mar 15 Fév 2011 à 18:50

maria teresa a écrit:merci pour vos indications, en effet si je compare votre kit et le mien sans les options, il y a un difference de 2374 euros, ce qui est énorme (je ne parle pas du polaris car il m'est offert aussi), votre réalisation est très réussie et sera d'autant plus fateuse avec la future dalle, pourriez vous m'indiquer par quel vendeur etes vous passez sans indiscrétion, je vous remercie de toutes ces précieuses précision



ABYSS01 a péronas

par la moune
Mar 15 Fév 2011 à 19:30

Bonjour,
j'étais en discussion avec magiline en août 2010 pour une piscine identique et avec les mêmes options, et au final on arrivait à 38 000 tout compris.

Mais ça, c'était avant que le commercial ne s'envole du jour au lendemain (heureusement nous n'avions rien signé !)

Le distributeur a arrêté les piscine depuis (c'était à Amiens).

Nous sommes passés au traditionnel (parpaings), et si tout va bien, la mise en eau est pour dans 5 semaines !

Bon courage, car ce n'est vraiment pas facile de s'y retrouver quand comme moi on y connait strictement rien !

par helo
Mer 16 Fév 2011 à 22:23

Je ne connais pas Magilline, mais ne choisissez surtout pas Aquilus Piscine, s'il y en a dans votre région. Nous attendons depuis 1 an que quelqu'un vienne terminer les travaux! Faute de réponse du pisciniste, nous avons signalé ce gros disfonctionnement au siège, qui ne fait rien! Nous allons saisir le juge cette semaine. Après avoir versé 21000 euros nous avons un trou rempli d'eau. Renseignez-vous bien avant de prendre une décision, même si certaines marques sont reconnues.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités