Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis liner

par bingo.bob
Jeu 10 Fév 2011 à 11:25

Bonjour,

Je viens de faire faire un devis pour un changement de liner pour ma piscine 10 * 5 avec escalier roman et je voudrais votre avis sur le prix, ne connaissant rien à rien :(

Le devis s'eleve à 3700 euros avec 1200 de pose et 2500 de fourniture (dont 1800 de liner ton uni 75/100).

C'est une piscine a fond comme ca:

Image

Merci pour vos avis !

par bingo.bob
Jeu 10 Fév 2011 à 21:16

Merci pour la réponse. mais je suis censé voir quoi ce sur site ?

par besnard
Jeu 10 Fév 2011 à 21:19

les contacter pour un devis

par bingo.bob
Jeu 10 Fév 2011 à 21:28

Ca c'est du renseignement :lol:

Merci quand meme :super:

par emmanon
Ven 11 Fév 2011 à 13:32

En effet ! :roll:

Mon devis d'il y a 2 ans pour un liner sable avec fond en pente composée sur piscine 10m x 5.50m :

Liner uni sable 114 m2 75/100e : 1904 € moins une remise de 25 % (donc, environ 1400 € le liner)
Feutre géotextile anti fongique et bactéricide (350 g/m2) sur fond 71,5 m2 : 214.50 €
Colle feutre : 18.50 €
Pose de l'ensemble : vidange, dégraffage, nettoyage de la structure au karsher, pose feutre, pose liner : 660 €
3 déplacements : 135 €

Résultat rien que pour le liner, posé (car nous avons fait faire d'autres travaux en même temps sur la piscine) : 2400 € et des poussières.

Le prix de ton liner est correct par contre la pose me semble chère quand même. . .

par hydro-66
Ven 11 Fév 2011 à 15:50

Heu . . .Emmanon, je crois que c'est ta pose qui est vraiment trés bon marché; dépose du vieux liner, nettoyage, pose du feutre et du nouveau liner + bridage, il faut quand même quelques heures et même en comptant les heures à un tarif assez bas, de l'ordre de 35 € TTC l'heure, cela ne ferait que 660/35= 18 h en tout :shock: je doute qu'ils aient fait le boulot en 18 h, soit 1 jour à 2 (et le fait qu'il y ait 3 déplacements me confprte dans mon idée.

Néanmoins, il me semble avoir lu par ailleurs qu'ils avaient bien travaillé, c'est bien là le principal, mais le super prix que tu as obtenu ne peut pas servir d'exemple pour tous.

PS pour ce travail, je compte 40 h.
Sinon, un bon liner uni c'est 11 à 15 €/m²

par emmanon
Ven 11 Fév 2011 à 17:03

Ils étaient 3 et y ont passé 2 jours en tout (il y avait aussi un spot à changer et quelques autres petites bricoles): ils n'ont pas compté leurs heures en effet et ont même fini sous une belle averse !

Pour un boulot impeccable et une grande gentillesse en plus :D

Pour sûr que je garde cette entreprise sous le coude !

(ça n'était pas la moins chère pourtant de toutes celles qui m'ont fait un devis donc, on peut avoir un tarif de pose encore meilleur marché mais les autres ne m'inspiraient pas vraiment confiance. . . )

par hydro-66
Ven 11 Fév 2011 à 17:27

emmanon a écrit:Ils étaient 3 et y ont passé 2 jours en tout (il y avait aussi un spot à changer et quelques autres petites bricoles): ils n'ont pas compté leurs heures en effet et ont même fini sous une belle averse !

Pour un boulot impeccable et une grande gentillesse en plus :D

Pour sûr que je garde cette entreprise sous le coude !

(ça n'était pas la moins chère pourtant de toutes celles qui m'ont fait un devis donc, on peut avoir un tarif de pose encore meilleur marché mais les autres ne m'inspiraient pas vraiment confiance. . . )

J'imagine que tu est bien consciente que 2 jours à 3 soit de l'ordre de 48 h (3x2x8) pour 660 euros TTC soit 551 € H.T. soit 11.5 € de l'heure reste un prix anormalement bas.

Donc ce prix ne peut être cité en exemple et pris pour référence :wink:

par bingo.bob
Ven 11 Fév 2011 à 17:45

Merci pour ces infos :super: Mon devis n'est donc pas à coté de la plaque.

Sur mon devis il prend 400€ de dépose et préparation des parois puis 800 pour la pose du feutre et du liner.

En tout cas, j'ai maintenant une base pour comparer, donc je vous en remercie.

J'ai envie de travailler avec ce pisciniste car il semblaiit bien connaitre son truc. Je peux toujours me tromper, mais je n'avais pas de mauvais feeling des le départ.

Elle est belle ta piscine, Emmanon. Ca donne ca un liner couleur sable ?

par bingo.bob
Ven 11 Fév 2011 à 17:48

Ah, petite question de plus : devrais-je demander à avoir une astestation d'assurance décennale. Je ferais ca pour un maçon ou couvreur, par exemple, mais je ne sais pas si c'est approprié dans ce cas.

Merci :super:

par Gavage
Sam 12 Fév 2011 à 09:32

tu peux la demander mais je doute qu'elle soit applicable dans le cas d'une rénovation de liner

par Sam974
Sam 12 Fév 2011 à 12:59

@ Emmanon
Bonjour,

Est-ce que votre artisan a une filiale dans le 37.
Je voudrais faire des devis comparatifs car le mien me prend pour une piscine plus petite 4x8 ovale 5075.99€, je trouve que c'est cher.
Pourriez-vous me donner ses coordonnées SVP.
Bravo, votre piscine est très jolie.
Merci

par emmanon
Dim 13 Fév 2011 à 17:26

Merci :wink:

Non, il ne travaille que dans le coin : c'est un tout petit artisan.
Je t'envoie un mp dès que France Irlande est terminé :D

changement liner sur xwater

par JEANCRIS
Mer 13 Avr 2011 à 07:15

emmanon a écrit:En effet ! :roll:

Mon devis d'il y a 2 ans pour un liner sable avec fond en pente composée sur piscine 10m x 5.50m :

Liner uni sable 114 m2 75/100e : 1904 € moins une remise de 25 % (donc, environ 1400 € le liner)
Feutre géotextile anti fongique et bactéricide (350 g/m2) sur fond 71,5 m2 : 214.50 €
Colle feutre : 18.50 €
Pose de l'ensemble : vidange, dégraffage, nettoyage de la structure au karsher, pose feutre, pose liner : 660 €
3 déplacements : 135 €

Résultat rien que pour le liner, posé (car nous avons fait faire d'autres travaux en même temps sur la piscine) : 2400 € et des poussières.

Le prix de ton liner est correct par contre la pose me semble chère quand même. . .


Bonjour,
Je dois moi aussi changer de liner sur une X Water.
Peux-tu me donner les coordonnées de ton poseur?
Il semble que tu ais changé le projecteur d'origine. Par quelle référence?
Bonnes baignades !
:roll:

par JP59
Jeu 14 Avr 2011 à 15:18

Je connais les prix de procopi: PVC armé 150/100e le rouleau de 1.5m X 25m = 1500€

Et oui je n'ai pas les prix du 75/100e

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités