Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pvc armé ou coque?? astralpool

par TCHOPTCHOPIC
Lun 31 Jan 2011 à 23:16

Bonjour à tous,

ça y est, nous nous sommes décidés à contruire une piscine mais nous hésitons sur le type de piscine.
8 x 4 - avec escalier roman.

Nous voulons une piscine en dur avec du PVC ARME - FABRICANT ASTRALPOOL.
Y en a t'il qui possède une piscine ASTRALPOOL? c'est bien?

En choix alternatif, nous regardons également les coques . mais nous ne savons pas s'il faut du coque polyester ou coque acrylique etc.

Merci de m'aider à choisir le type de piscine. Vous seriez sympa de me faire profiter de vos expériences.

amicalement
Arthur - marseille

par gdid13
Mar 01 Fév 2011 à 11:19

Bonjour ARTHUR .Nous avons fait construire une piscine béton alu avec pvc armé sur marseille par la sociéte ART DECO PISCINES.Ils ont meme fait 3 piscines dans mon lotissement.Nous avons depuis quelques années une piscine haut de gamme9*5 rectangle.Les prix de leur piscine sont trés interessant par rapport à la concurrence.Tu as à faire qu'àun seul interlocuteur du terrassement jusqu'à la mise en eau.Leur service aprés vente est efficace rapide.Cette société est basée à marseille ainsi que leur usine de fabrication. A CONSEILLER FORTEMENT .j'espere avoir répondu à tes questions

par TCHOPTCHOPIC
Mar 01 Fév 2011 à 14:17

Merci beaucoup pour l'info. :D
Le concept me plaît, il ne me reste plus qu'à avoir un prix
intéressant.
Je vais les consulter dans les prochains jours.

A+
Arthur - Marseille

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités