Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche piscinier sur 79

par p.manault
Mer 22 Déc 2010 à 17:55

je souhaite faire faire une piscine dite "miroir" dans le nord deux sèvres,
je n'y connais rien mais renseignements pris autour de moi c'est du plus bel effet .
En dehors des catalogues je ne vois aucune pub pour ce type de piscine.
Y à t'il des heureux propriétaires de ce type de piscine sur le 79 ?
Y à t'il des professionnels pisciniers capable de réaliser ce type de piscine sur les deux sèvres ?
Avez vous une idée du budget pour une 8*5 avec couverture immergée.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront me renseigner

par Gavage
Mer 22 Déc 2010 à 18:12

entre 70 et 100 k en fonction des options

par fredaex
Jeu 23 Déc 2010 à 00:17

peut_être everblue 79

Re: recherche piscinier sur 79

par killa inti
Jeu 23 Déc 2010 à 07:33

p.manault a écrit:je souhaite faire faire une piscine dite "miroir" dans le nord deux sèvres,
je n'y connais rien mais renseignements pris autour de moi c'est du plus bel effet .
En dehors des catalogues je ne vois aucune pub pour ce type de piscine.
Y à t'il des heureux propriétaires de ce type de piscine sur le 79 ?
Y à t'il des professionnels pisciniers capable de réaliser ce type de piscine sur les deux sèvres ?
Avez vous une idée du budget pour une 8*5 avec couverture immergée.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront me renseigner


:) c'est possible à couvrir, mais pas de norme sécurité pour ce type de montage.

par GUIMAUVE
Jeu 23 Déc 2010 à 11:29

c'est clair c'est super joli!
oui en tradi y a everblue à thouars

projet miroir

par PISCINE.MIROIR.CREATION
Mer 05 Jan 2011 à 10:49

bonjour,
dans ta région, il y a moyen d'avoir une piscine miroir à moins de 70K
mais çà reste 30 % plus cher q'une tradi

par dan85
Dim 09 Jan 2011 à 11:09