Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche piscinier sur 79

par p.manault
Mer 22 Déc 2010 à 17:55

je souhaite faire faire une piscine dite "miroir" dans le nord deux sèvres,
je n'y connais rien mais renseignements pris autour de moi c'est du plus bel effet .
En dehors des catalogues je ne vois aucune pub pour ce type de piscine.
Y à t'il des heureux propriétaires de ce type de piscine sur le 79 ?
Y à t'il des professionnels pisciniers capable de réaliser ce type de piscine sur les deux sèvres ?
Avez vous une idée du budget pour une 8*5 avec couverture immergée.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront me renseigner

par Gavage
Mer 22 Déc 2010 à 18:12

entre 70 et 100 k en fonction des options

par fredaex
Jeu 23 Déc 2010 à 00:17

peut_être everblue 79

Re: recherche piscinier sur 79

par killa inti
Jeu 23 Déc 2010 à 07:33

p.manault a écrit:je souhaite faire faire une piscine dite "miroir" dans le nord deux sèvres,
je n'y connais rien mais renseignements pris autour de moi c'est du plus bel effet .
En dehors des catalogues je ne vois aucune pub pour ce type de piscine.
Y à t'il des heureux propriétaires de ce type de piscine sur le 79 ?
Y à t'il des professionnels pisciniers capable de réaliser ce type de piscine sur les deux sèvres ?
Avez vous une idée du budget pour une 8*5 avec couverture immergée.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront me renseigner


:) c'est possible à couvrir, mais pas de norme sécurité pour ce type de montage.

par GUIMAUVE
Jeu 23 Déc 2010 à 11:29

c'est clair c'est super joli!
oui en tradi y a everblue à thouars

projet miroir

par PISCINE.MIROIR.CREATION
Mer 05 Jan 2011 à 10:49

bonjour,
dans ta région, il y a moyen d'avoir une piscine miroir à moins de 70K
mais çà reste 30 % plus cher q'une tradi

par dan85
Dim 09 Jan 2011 à 11:09

salut ,tu a tremblai à bressuire comme pisciniste apparament bien et prix correct ,route de st sauveur , mais je ne connais pas.

par PISCINE.MIROIR.CREATION
Dim 09 Jan 2011 à 20:44

tu ne dois pas etre tres proche de bressuire.je n'ai pas le meme info sur la dite .societe

par p.manault
Lun 10 Jan 2011 à 09:32

Merci aux quelques personnes m'ayant apporté des éléments de réponse.
Mais y à t'il sur le forum des personnes ayant une piscine dite miroir ou à débordement qui pourrait me donner des infos sur l'intérêt d'un tel système et du budget à consacrer.
Sur le nord deux sèvres, renseignements pris pas de piscinier qualifié, de beaux parleurs.plutôt des commerciaux.
J'ai rencontré à Niort la société Art Terra, qui m'a présenté une piscine miroir en bloc a bancher avec couverture immergée mais le budget tourne autour des 80 000 € tout compris avec traitement automatique de l'eau pour une piscine débordement des 4 côtés "Miroir", le budget est important.
Qu'en pensez vous?

par Gavage
Lun 10 Jan 2011 à 11:27

la piscine miroir c'est tout sauf raisonnable, tu arrives à des prix que certains jugent exorbitant.

l'avantage il est est ESTHETIQUE mais faut que la piscine soit monté par des pros vraiment qualifié, je vais pas te faire un dessin pour que tu comprenne l'impact d'une arase non respecté sur une piscine pareille.

et puis niveau propreté, c'est top.

par GUIMAUVE
Lun 10 Jan 2011 à 18:27

moi je viens choisi à thouars everblue via un ami pour mon projet,debut des travaux en mars une 11x4 et un L à debordement en maçonnerie

demande à GUIMAUVE

par p.manault
Mar 11 Jan 2011 à 09:38

Puisque vous avez signé avec Everblue à Thouars, merci de nous mettre le devis en ligne pour tous ceux qui souhaitent connaitre le prix d'une piscine à débordement.
En l'attente
Merci

par GUIMAUVE
Mer 12 Jan 2011 à 16:52

11x4 120/180 pente composée escalier d'angle et banquette sur la largeur
maçonnerie tradi(hors terrassement ,remblaiement que je me reserve aussi que les terrasses bétons et l'habillage en ardoise )

pompe 1.5cv filtre multimédia(moins de 5 microns!)
pvc armé 150/100 bleu marine
regulation de ph(région avec une eau très dure)
régulation oxygène actif, suis allergique au chlore!
volet immergé gris et caillebotis ipe

gros oeuvre 15500
materiels 24200
maind'oeuvre 6000
soit 45700 après négo
je verrais pour le robot après

une piscine miroir ne se prète pas sur mon terrain et puis j'avais pas le budget!

un paysagiste de bressuire m'a pris pour un ricain et desjoyaux ne savait pas faire!
voilou maintenant nous avons hâtes!
vivement le printemps!

par VAXF
Jeu 13 Jan 2011 à 15:50

Guimauve c'est pas très gentil avec Desjoyaux .moi suis très satisfait d'eux d'ailleurs l'équipe est super et c'est marrant tu dis qu'ils ne savent pas faire ce type de piscine et ben j'ai presque la même que toi et crois moi il ne me l'ont pas vendu ce prix la.
à bientôt .

par GUIMAUVE
Jeu 13 Jan 2011 à 17:02

bé c'est pas une critique!
telle que j'ai presenté mon projet et mes souhaits il ne pouvait pas ou ne voulait pas faire!?
j'ai pas insisté aussi.
et pas trop eu la sensation de la payer trop chère!
j'y vais en confiance (un pote super content de la prestation)on verra.

par snoopy45
Jeu 13 Jan 2011 à 18:19

GUIMAUVE a écrit:et pas trop eu la sensation de la payer trop chère!
j'y vais en confiance (un pote super content de la prestation)on verra.


45700 € une 11x4, hors terrassement, hors remblaiement, hors plages et habillage, même si je n'y connais pas grand chose, je ne trouve pas ca spécialement bon marché.
Me trompe-je ? :oops: :oops:

par GUIMAUVE
Jeu 13 Jan 2011 à 18:34

il se trouve que je viens sur la pointe des pieds sur ce forum ,je lis beaucoup et consulte les differents avis et devis mais avec pas mal de recul tout de même!
mince si il faut acheter de la merde à pas cher pour être à la mode c'est bon quoi!
et je ne vise pas les "pros "qui chassent sur ce site!

par snoopy45
Ven 14 Jan 2011 à 08:16

GUIMAUVE a écrit:mince si il faut acheter de la merde à pas cher pour être à la mode c'est bon quoi!


:shock: :shock: :shock: Parce que en dessous du prix que tu paies, c'est de la daube ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Soit tu n'as pas compris le sens de ma remarque ; soit tu ne les aime pas ; soit tu étais fatigué hier soir :lol: :wink:
En tout état de cause, navré de mon premier post :roll: :roll: :roll:

par emmanon
Ven 14 Jan 2011 à 10:31

:lol: Il y en a qui aiment bien se faire avoir, ça s'appelle des pigeons et ils aiment payer tout très cher pour avoir l'impression d'acheter de la grande qualité.

Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux. . . :roll:

par GUIMAUVE
Ven 14 Jan 2011 à 12:15

c est la classe ce genre de remarques .

par emmanon
Ven 14 Jan 2011 à 15:01

GUIMAUVE a écrit:si il faut acheter de la merde à pas cher pour être à la mode c'est bon quoi!


Non, c'est ça qui est classe :mrgreen:

par snoopy45
Ven 14 Jan 2011 à 20:33

Je crois que cela ne vaut pas le coup ; malheureusement :roll: :wink:

par besnard
Sam 15 Jan 2011 à 07:57

il est rester peux être encore aux franc :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités