Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui connait MCM?

par manolo
Ven 03 Déc 2010 à 15:16

Je viens de recevoir un devis pour les fournitures de ma future piscine de la société mcm, basée en Ariège. J'ai eu un bon contact téléphonique, et leurs tarifs sont presque 50% moins chers qu'un devis fait chez un fournisseur de grande marque à coté de chez moi, et ceci, malgré les frais de livraison.
Les produits proposés sont de marque: hayward pour la pompe et le filtre, alkorplan 2010 pour le liner, pièces à sceller "europ (?). Trop beau pour être vrai?
Prudent de nature, je fais appel à vous pour d'éventuel retour d'expérience.
Merci

par joker
Ven 03 Déc 2010 à 17:36

Salut, moi je connais bien y' MCM pop MCM rap, et ya aussi MTV.

Non, sans blaguer tu sais le matériel utilisé ne veut rien dire a proprement parlé, c'est une petite sécurité mais.

Pour imager tu peux mettre Mr Bean au volant d'une C4 WRC je suis pas sur qu'il fasse mieux ou autant que sébastien Loeb.

Tu peux monté de l'Hayward et du Triton si tu alimente une pompe de 22m3/h en section de 50, ca marchera pas bien.

Ne te fie pas qu'aux matériels utilisés, pose leur des questions, cherche la petite bete pour voir s'ils sont vraiment pro.

par doublemam
Ven 03 Déc 2010 à 20:56

Bonsoir,

J'ai acheté chez eux un kit polystyrène en 2009. Pas de problème sur la livraison des matériaux. Et contact téléphonique possible pour assistance.

Bonne recherche.

par manolo
Sam 04 Déc 2010 à 10:28

Merci de ces réponses. Je ne veux pas chercher la petite bête pour voir s'ils sont vraiment pros. Je veux juste commander du matériel chez eux, et il est toujours inquiétant de commander par correspondance à une entreprise que l'on ne connait pas. Voilà pourquoi je demandais des retours d'expérience de personnes connaissant cette entreprise.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités