Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Acier ou tubulaire

par sana79
Mer 01 Déc 2010 à 19:18

Bonjour
bravo pour ce forum qui est une mine d'information.
Nous sommes actuellement entrain de retaper une maison et depuis quelque temps ( de plus en plus avec la découverte de ce forum. ) on réfléchit à un projet piscine.
Le problème étant que fesant les travaux tout seul .je n'ai pas le temps pour le moment de me lancer dans une construction de piscine.
D'ou recherche d'une solution intermédiaire.
Pour l'instant on hésite entre hors sol acier type
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 7DCM817633

ou bien une tubulaire d'intex

je ne vois pas vraiment les différences/avantages .
A votre avis sachant que c'est pour du temporaire (deux ou trois ans), que feriez vous?
D'avance merci

par sana79
Jeu 02 Déc 2010 à 20:02

On va regarder ça j'ai l'impression à lire le forum que davantage de personnes se sont tournées vers une tubulaire (pourtant à regarder les photos, elles m'inspirent moins confiance.

par anmara
Jeu 02 Déc 2010 à 20:07

la mienne est en acier et va entamer sa 7e année sans aucun souci :wink:

par sana79
Ven 03 Déc 2010 à 20:34

Merci pour votre réponse.
Tu l'as mise en photo sur le forum ( en plus visible que celle qu'on aperçoit sous ta signature) pour se faire une idée?

par anmara
Ven 03 Déc 2010 à 20:44

sana79 a écrit:Merci pour votre réponse.
Tu l'as mise en photo sur le forum ( en plus visible que celle qu'on aperçoit sous ta signature) pour se faire une idée?

la voilà :wink:

Image

par sana79
Sam 04 Déc 2010 à 08:28

merci !

par anmara
Sam 04 Déc 2010 à 09:07

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Marie ! Faut être sportif pour monter à l'échelle ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

ah mais tu ne connais pas ma souplesse :lol: :lol: :lol:

par sana79
Sam 11 Déc 2010 à 20:33

une question surement un peu bête mais vous savez ou l'on peut trouver ce type de piscine ? Les offres par internet sont interessantes mais souvent les frais de livraison sont décourageant.

par sana79
Mar 28 Déc 2010 à 08:22

Bonjour
Nous avons fait notre choix d'une piscine hors sol acier.
Nous avons une dalle assez épaisse qui va ( et qui recouvre) une ancienne fosse à purin.
Nous souhaitons placer la pisicne hors sol dessus. Ma question.elle est légèrement en pente et légèrement fissurée par le temps (maison très ancienne et je ne sais pas de quand date la dalle )
Comment récupérer ceci le plus simplement possible pour poser la pisicne dessus ?
D'avance merci!

par besnard
Mar 28 Déc 2010 à 09:04

le mieux est de ferrailler et de refaire une chape pour éviter d agrandir en profondeur :D

par sana79
Mar 04 Jan 2011 à 21:58

Merci
en fait la pisicne ne va pas se retrouver sur la fosse à purin mais à coté sur une dalle en béton mais qui n'est pas de niveau
Et je ne sais pas comment mettre de niveau une dalle qui ne l'est pas .

par besnard
Mar 04 Jan 2011 à 22:06

avec du ragréage si tu na pas beaucoup a rattraper

par sana79
Mer 05 Jan 2011 à 11:06

merci pour votre réponse.
Un réagréage devrait suffir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité