mon devis aquilus piscine 8x4 j aimerai avoir des avis merci
bonjour
pouvez vous me dire se que vous en pensez merci d avance
piscines bora 8x4 acier mur filtrant escalier d angle 3 marche maçonner sur mesure 2 refoulement deporter opposer du mur filtrant ( je trouve ca interressant comme possibiliter ) margelle
9878€
pret au bain
7174€
terrassement evacuation des terre puit de decompression remblaiement et preparation du terrain pour ma dalle 50x50 peripherique
2886€
PAC power first 8M zodiac plus dalle beton poser
2580€
couverture a barre apf excel poser
1460€
motorisation couverture a barre easy pro 3
546€
terrasse peripherique une dalle 50x50 soit 15 M2 environ dalle beton fourniture pose
1680€
soit un total ttc de 26204€
hors electriciter de ma maison au local technique
trop plein dans la piscine relier au puit de decompression lui meme relier aux eaux pluvial selon mairie
en option :
electrolyse de sel zodiac tri 18
1350€ avec charge
regule ph zodaic adapter au tri 18
550€ avec charge 10 litres
robot legend avec sont surpresseur
1090€
le tout poser avec by pass
merci de me dire ce que vous en pensez j aimerai me decider tres rapidement pour realiser le gros oeuvre pendant l hiver debut de travaux souhaiter d ici 1 mois

pouvez vous me dire se que vous en pensez merci d avance
piscines bora 8x4 acier mur filtrant escalier d angle 3 marche maçonner sur mesure 2 refoulement deporter opposer du mur filtrant ( je trouve ca interressant comme possibiliter ) margelle
9878€
pret au bain
7174€
terrassement evacuation des terre puit de decompression remblaiement et preparation du terrain pour ma dalle 50x50 peripherique
2886€
PAC power first 8M zodiac plus dalle beton poser
2580€
couverture a barre apf excel poser
1460€
motorisation couverture a barre easy pro 3
546€
terrasse peripherique une dalle 50x50 soit 15 M2 environ dalle beton fourniture pose
1680€
soit un total ttc de 26204€
hors electriciter de ma maison au local technique
trop plein dans la piscine relier au puit de decompression lui meme relier aux eaux pluvial selon mairie
en option :
electrolyse de sel zodiac tri 18
1350€ avec charge
regule ph zodaic adapter au tri 18
550€ avec charge 10 litres
robot legend avec sont surpresseur
1090€
le tout poser avec by pass
merci de me dire ce que vous en pensez j aimerai me decider tres rapidement pour realiser le gros oeuvre pendant l hiver debut de travaux souhaiter d ici 1 mois