Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine coque dans le pas de calais

par millesophie
Sam 23 Oct 2010 à 07:38

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste mais déjà grande lectrice de vos échanges qui m'ont déjà bien aidé pour choisir mon poseur.
Voici mes devis :
Devis n°1 : Alliance Tanzanite 9,9*4.1:
Prestation :terrassement avec évacuation des terres, fourniture et pose coque, transport, gravier, mise en place, collage, margelles (hors pose et ceinture béton), raccordement hydraulique piscine, filtration, coffret éléctrique.
PAP
régulateur PH et electrolyseur automatique
NCC
fourniture local technique à ma charge
Prix : 21 000 €

Devis n°2 : Piscine DX Optimio du groupe GA, 4,25*9, mêmes prestations sauf raccordements hydrauliques. Prix : 20 000 €

Que me conseilleriez vous ? Les devis sont-ils honnêtes ?

Merci pour vos réponses.

par bernarb95
Sam 23 Oct 2010 à 11:06

pour ma part dans votre region qui est comme la mieme fait attention avec les coques il faut un super puis de decompression a cause de l eau et pour le meme prix vous pouvez avoir une desjoyaux structure beton 8X4 avec escalier romain r276 tout compris pour 19 OU 20 mille €

par JAck16V
Lun 25 Oct 2010 à 07:47

Avoir une Dédé ou autre chose, quelques soit la piscine, si vos terrains sont argileux il faut prendre les bonnes précautions. Le type de piscine n'a rien à voir la dedans. Pour tes 2 devis c'est à mon kif kif, voir les problèmes de garantie, la qualité du matériel de filtration (pour ce que je connais Pentaire et Triton chez Alliance), et d'une manière plus générale le ressenti avec chaque vendeur et chaque piscine ! :wink:

devis

par millesophie
Dim 31 Oct 2010 à 23:46

Bonsoir à tous,

Je suis un peu déçue des réponses apportées à mes questions. Les réponses me semblent peu sérieuses. J'aimerais savoir si les devis sont corrects ou non.

Merci pour vos réponses.

Sophie

par ninot
Lun 01 Nov 2010 à 09:25

prix relativement correct, 2 bonnes marques maintenant je ne connais pas les installateurs et ce sont eux les piliers d une excellente réalisation
de plus une coque est plus résistante dans les sols argileux du fait quelle absorbe les micros vibrations du au mouvement de terrain
si plus de renseignement mp

merci

par millesophie
Lun 01 Nov 2010 à 17:57

Merci pour votre message constructif !
Je ne connais ni l'un ni l'autre car dans le pas de calais les piscines ne sont pas légions. Enfin, le forum m'a déjà permis de choisir de "bonnes" marques de piscines coques.

Bonne soirée.

Sophie

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité