Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis desjoyaux

par Fifinou
Mar 05 Oct 2010 à 10:55

Bonjour,

Je suis dans le centre de la France et j'ai eu le devis suivant de dédé.

Dimensions bassin : 8mx4m
Profondeur : 1.20m 2.10m
Forme : Rectangulaire + escalier en bout
Couleur : Bleu ciel uni
Frise : Pas de Frise

KIT : 13 295 €
Structures coffrages en polypropylène haute densité : boulons, rondelles autoportant après coulage du béton
Etais de réglage grand et petit modèle
Armatures acier : treillis soudé, épingles, armatures poteaux,
Profil d'accrochage pour le liner + angles profil,
Revêtement PVC étanchéité type liner 75/100 ème ,
Margelle Classic Ton Pierre
Escalier Roman R276,
Groupe de filtration Panneau Filtrant Intégré comprenant skimmer, refoulement, plomberie, projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns, pompe 18m3/h, 220 volts monophasé,
Coffret électrique de programmation : horloge de programmation, interrupteur différentiel de sécurité, transformateur, protection thermique,
Accessoires d'entretien : balai aspirateur, trousse d'analyse, brosse de parois, épuisette de fond, thermomètre, tuyau balai, manche balai.
Produits d'entretien : PH+5kg, PH-5kg, chlore choc 5kg, chlore lent 5kg, nettoyant ligned'eau 1 litre, anticalcaire 1 litre, algicide 1 litre,
Transport
Assistance technique

Main d'oeuvre : 7 530 €
Terrassement / Remblaiement : 1 335 €
Maçonnerie : 5 155 €
Liner Electricité : 1 040 €
Garanties

Accessoires :
Pompe à chaleur JD Pac 60 : 3 476 €
NCC : 1 485 €
Couverture à barres : 1 986 €
Plot soutènement plages, fers d'attente : 445 €
Dalle béton armé 40 M² : 2 080 €

MONTANT TOTAL DE L'ETUDE TTC :
KIT + TRAVAUX +ACCESSOIRES: 30 297.00 €

Offre jusqu'au 15/10 : 26 997 €

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commentaires

par Gentil dauphin
Mar 05 Oct 2010 à 16:16

Bonjour Fifinou,

Ton devis semble correct, moi je me ferais offrir la NCC et ce sera parfait ! :wink: :wink: :wink:

Au fait pourquoi si profond ? :roll: :roll: :roll:

Ici j'ai 1.60m d'eau au plus profond et c'est super, 2.10m c'est dépassé maintenant :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de journée. :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par Fifinou
Mer 06 Oct 2010 à 08:56

Merci pour ton avis.

Je vais tenter alors d'avoir la NCC en cadeau. Mais déjà je suis épatée du faible prix par rapport à d'autres devis que j'ai eu où la NCC était toujours à mini 3500 €.

Pour la profondeur, mon mari veut ne pas avoir pied partout dans la piscine et comme il est grand il faut 2m d'eau donc 2,10 m sous margelles.

par Gentil dauphin
Mer 06 Oct 2010 à 15:00

Fifinou a écrit:Merci pour ton avis.

Je vais tenter alors d'avoir la NCC en cadeau. Mais déjà je suis épatée du faible prix par rapport à d'autres devis que j'ai eu où la NCC était toujours à mini 3500 €.

Pour la profondeur, mon mari veut ne pas avoir pied partout dans la piscine et comme il est grand il faut 2m d'eau donc 2,10 m sous margelles.


Bonjour Fifinou,

:oops: :oops: Tu as un grand nageur à la maison ! :wink: :wink: :wink:

Un p'tit conseil : ne leur dit jamais qu'ils ne sont pas chers ! :lol: :lol: :lol: Si Dédé t'offre la NCC ton devis est correct et tu peux foncer, et si tu signe ta commande avec n'importe quel pisciniste mentionne bien sur ton bon de commande la clause : "sous acceptation de la déclaration de travaux" ce qui te permets si toutefois celle-ci n'était pas acceptée de récupérer ton acompte. :wink: :wink: :wink:

Bon après midi. :P :P :P

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

par saiph27
Jeu 07 Oct 2010 à 10:58

Bonjour je suis aussi sur un devis de dede qui approche des 32000€ mais il y a une chose que je ne comprends pas car certaines personnes sur le forum ont la même piscine pour moins de 18000€ ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités