Page 1 sur 1

Piscinea à toulouse.

MessagePosté: Sam 02 Oct 2010 à 12:58
par rousp
Bonjour,

Nous sommes encore à la recherche de notre futur piscinier et mes yeux me piquent à force d'éplucher tous les messages pour être sur de trouver le bon !

Tout le monde ayant visiblement ses petits avantages et inconvénients alors dur dur de faire un choix.

Nous avons rencontré aujourd'hui un paysagiste qui nous dit qu'il travaille avec Piscinea et propose de venir avec eux pour faire un devis global.

Mais je ne connais pas le système de construction de Piscinea, c'est la même chose que waterair, c'est ça ? Quelqu'un peut me dire ce que ça vaut ?

Niveau budget, on se rapproche visiblement de Desjoyaux, même si on connait ses lacunes mais on attend encore le devis d'Everblue et de ce fameux Piscinea avant de prendre une décision finale.

MessagePosté: Lun 04 Oct 2010 à 07:47
par hydro-66
Piscinea, c'est de l'alu dont la durée de vie est bien supérieure à l'acier galva. Ce procédé permet de faire quasiment toutes les formes libres imaginables.
une recherche de ses résultats comptables (bilans) te rassurera sur la solidité financière de cette entreprise et son ancienneté, les deux conjuguées étant signe de sérieux. :wink:

MessagePosté: Lun 04 Oct 2010 à 09:55
par rousp
Merci beaucoup de ta réponse sur Piscinea !

Si je devais choisir entre ces 3 là, à prix à peu près égal, lequel me conseilleriez-vous ?

Pour l'instant, je n'ai le devis que de Desjoyaux mais dès que j'aurai reçu les 2 autres, il va falloir faire un choix et je ne peux pas me baser que sur le prix. :wink:

PISCINES 31

MessagePosté: Jeu 07 Oct 2010 à 20:06
par CHRIS2603
je crois savoir qu un DESJOYAUX doit ouvrir sur Montauban .peut etre y aura t il des prix a l 'ouverture du magasin?
Ouverture prevu debut novembre je crois

MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 06:56
par rousp
Merci, c'est bon à savoir effectivement.
Mais je ne sais pas s'ils se déplaceraient jusqu'à Toulouse ? Ils ont le droit d'empiéter sur le territoire du voisin ? :lol:

SALUT

MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 07:05
par CHRIS2603
je ne le sais pas ! faudra leur poser la question .a+