Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Publicité pour le moins suprenante !

par JAck16V
Jeu 30 Sep 2010 à 09:40

vous êtes peu être tombé sur cette publicité :

Publicité cliquez ici

Je vous passe la description technique qui parle d'une filtration à 45 m3/h (qui permet de sa passer de bonde de fond et de robot !=>tu m'étonnes, elle peut même se passer de nageur à ce débit la parce que va falloir vouloir se baigner dans un bordel pareil), surtout ce qui me choque c'est la mensualité affichée en haut : 95.21 € par mois (sans asterixe). En cherchant un peu vous voyez en bas un crédit SOFINCO sur 70 mois à 6.45 % d'intêret pour une piscine au prix livrée de 6 434 €. Or si vous faites le calcul, à 95.21 €/mois pendant 70 mois à 6.45, vous obtenez un capital emprunté de 5542.15 €. DOnc la piscine est moins chère en payant à crédit qu'en la payant de suite ? a*****e [diffamation] pure et dure car je suis sur qu'il n'est pas précisé qu'il doit y avoir un premier versement d'au moins 2000 € !

c'est vraiment lamentable ! :roll:

edit ericpastaga: j'ai corrigé ton lien qui ne fonctionner pas ;)
Modifié en dernier par JAck16V le Lun 18 Oct 2010 à 09:54, modifié 1 fois.

par Ptitbateau
Jeu 30 Sep 2010 à 11:09

J'ai adoré l'argumentaire et les avantages mis en avant !
Il y en a deux qui m'ont semblé au dessus de tout !

"Nage à contre courant intégrée (45 m3/h)"
Tu m'étonnes ! Va falloir acheté des sangles et s'attacher !

"Hydro massage par oxygénation intégré"
C'est un nouveau système ?!

En tout cas j'ai bcp rigolé :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mike44
Jeu 30 Sep 2010 à 15:15

Salut,

Il faut se dépêcher c'est jusqu'à ce soir !

Moi j'ai adoré particulièrement ça :

Hydro jet indépendant pour massages localisés

avec 45m3/h ça c'est du massage. épilation comprise hi hi hi !

Bonne continuation
Michaël

par besnard
Jeu 30 Sep 2010 à 21:01

une bonne ncc doit ce situer entre 30 et 70m3/h 45m3/h ya rien de trop

par Jazz
Ven 01 Oct 2010 à 06:59

Absolument, ma BaduJet Classic est à 54m3/h, et la supersport à 75m3/h.
A ces puissances, il y a aussi un tuyau de massage adaptable avec toute la puissance à la sortie.

45m3/h est plutôt bien moyen comme puissance de ncc.

par JAck16V
Ven 01 Oct 2010 à 07:59

la ncc ce n'est pas la problème : 45 m3/H pour une filtration c'est trop peu aussi ? :wink:

par besnard
Dim 03 Oct 2010 à 05:10

dans ce genre de bloc c est la meme pompe filtration et ncc :D

par philou78
Dim 03 Oct 2010 à 14:23

J’espère que c'est une pompe bi-vitesse.

Filtrer un piscine avec une pompe de 3CV ou 4CV c'est plus que très économique. 8)

Philou

par JAck16V
Mar 05 Oct 2010 à 07:49

Merci Philou, parce que je commençais à me sentir seul sur ce coup la !
Je constate que filtrer 40 m3 d'eau de piscine avec une pompe de 40 m3/H ne gêne pas grand monde ! incroyable !

Re: Ce n'est pas de l'a*****e [diffamation] en barre ça ?

par Laurmica
Jeu 07 Oct 2010 à 21:57

JAck16V a écrit:vous êtes peu être tombé sur cette publicité :

Publicité cliquez ici

Je vous passe la description technique qui parle d'une filtration à 45 m3/h (qui permet de sa passer de bonde de fond et de robot !=>tu m'étonnes, elle peut même se passer de nageur à ce débit la parce que va falloir vouloir se baigner dans un bordel pareil), surtout ce qui me choque c'est la mensualité affichée en haut : 95.21 € par mois (sans asterixe). En cherchant un peu vous voyez en bas un crédit SOFINCO sur 70 mois à 6.45 % d'intêret pour une piscine au prix livrée de 6 434 €. Or si vous faites le calcul, à 95.21 €/mois pendant 70 mois à 6.45, vous obtenez un capital emprunté de 5542.15 €. DOnc la piscine est moins chère en payant à crédit qu'en la payant de suite ? a*****e [diffamation] pure et dure car je suis sur qu'il n'est pas précisé qu'il doit y avoir un premier versement d'au moins 2000 € !

c'est vraiment lamentable ! :roll:

edit ericpastaga: j'ai corrigé ton lien qui ne fonctionner pas ;)


Une piscine à ce prix ou est l'a*****e [diffamation] ? Il est bien marqué 6,45% taux nominal hors assurance non ? Faut lire un peu mieux Jack avant de critiquer gratuitement un truc qu'en plus tu ne connais pas !

par JAck16V
Ven 08 Oct 2010 à 08:08

et toi avant de m'attaquer tu devrais mettre tes lunettes, et lire l'intégralité de mon message ! ce n'est pas le taux de 6,45 que je critique !

allez je suis gentil, comme tu as l'air un peu limité, je me répète :

JAck16V a écrit:95.21 € par mois (sans asterixe). En cherchant un peu vous voyez en bas un crédit SOFINCO sur 70 mois à 6.45 % d'intêret pour une piscine au prix livrée de 6 434 €. Or si vous faites le calcul, à 95.21 €/mois pendant 70 mois à 6.45, vous obtenez un capital emprunté de 5542.15 €. DOnc la piscine est moins chère en payant à crédit qu'en la payant de suite ?


ça y'est, tu vois mieux ! :roll: :roll:

ps : c'est toi le vendeur c'est ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Laurmica
Ven 08 Oct 2010 à 10:32

JAck16V a écrit:et toi avant de m'attaquer tu devrais mettre tes lunettes, et lire l'intégralité de mon message ! ce n'est pas le taux de 6,45 que je critique !

allez je suis gentil, comme tu as l'air un peu limité, je me répète :

ça y'est, tu vois mieux ! :roll: :roll:

ps : c'est toi le vendeur c'est ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ca te fait rire en plus. . . Rien pigé et il se répète. . . :shock: :shock: Allez va le limité va expliquer au super-limité : le taux annoncé de 6.45 est sans l'assurance, c'est donc pas un teg, OK ? Le montant est certainement variable en fonction des personnes, ils annoncent donc uniquement le taux "nominal". Avec l'assurance incluse elle sera plus chère qu'en payant comptant ! OK ça manque un chouia de clarté, mais bon je ne vois toujours pas ou est l'a*****e [diffamation]. . .
Vraiment je ne vois l'intérêt de ta démarche, tu les a déja contacté ? Tu leur a déjà acheté quelquechose, et ils t'ont arnaqué ? Crier au scandale sur un forum sans connaître la société et encore moins le produit. . . :shock: Sérieux, t'as rien d'autre à faire ?

par JAck16V
Ven 08 Oct 2010 à 15:41

Sérieux c'est toi qui est limité alors je t'explique avec des mots que tu dois comprendre : acheter la piscine à crédit permet d'emprunter moins que si tu la paie comptant. Toi comprendre ? et surtout toi y croire ? tu crois juste que c'est l'assurance qui coute dans un crédit, alors effectivement tu es limité, si oui, retourne dans ton arbre, c'est une discussion de grand ici.

par Kalagan59
Ven 08 Oct 2010 à 16:36

En regardant bien, il y a un lien dans l'encadré bleu "CONTENU MINIMUM DU KIT a**********".

Il faut cliquer sur la phrase "en savoir plus sur."

puis sur "voir la fiche complète" de la bulle qui s'est ouverte.

et ca même sur cette page:
[url]http://www.piscines-aquadiscount.com/produit/3423-promotion-l-aqua-romane-fe106-180-3-5x7-pret-dans-le-cadre-de-l-amelioration-de-l-habitat-gestion-libre.html
[/url]

Sur cette page le détail du crédit est expliqué:


PRET dans le CADRE de l'AMELIORATION de l'HABITAT (gestion libre) SOFINCO :
- Prix au comptant 6 434,00 €
- Versement au comptant 1 000,00 € par carte bancaire lors de la commande
- Coût total de l'assurance Facultative 0,00 €
- Montant du crédit 5 434,00 €
- Coût total avec assurance 1 230,70 €
- Coût total hors assurance 1 230,70 €
- Nombre d'échéances 70 mois (Report 1 mois)
- Mensualité sans assurance 95,21 €
- Durée du crédit 70 mois
- Barème HAPI
- Taux nominal % l'an 6,450 %
- TEG % l'an 7,406 %
- TMA 3,883 %
- Intérêts 1 122,02 €
- Frais de dossier 108,68 €
- Assurances Emprunteur Aucune
- Assurances Co-emprunteur Aucune

par JAck16V
Dim 10 Oct 2010 à 08:59

c'est bien ce que je pensais depuis le début. Un gros accompte à donner dès le départ. Merci d'avoir gratté pour trouver la ruse, tu avoura qu'il fallait super bien chercher pour trouver ! :wink:

par besnard
Dim 10 Oct 2010 à 21:04

pas de ruse il suffisait de regarder condition generale c est laurmica qui va se marrer :D

par JAck16V
Lun 11 Oct 2010 à 07:48

tu les a trouvé facilement Besnard les conditions ? non, tout simplement parce que tu n'as même pas regardé l'annonce. Toi tout ce qui t'intéresse c'est de casser du sucre sur le dos des forumeurs ici, on le sait tous bien maintenant !. Laurmica avait tout faux, ce n'est pas l'assurance qui fait la différence ( :lol: :lol: :lol: ), mais bien un dépôt initial de 1 000 € (soit à peu près 1/5 du prix de vente :shock: ).

D'autre part c'est moi qui est ouvert ce sujet, donc si cela ne t'intéresse pas, je ne vois même pas pourquoi tu écrit ici ! :arrow: :arrow: :arrow: :idea:

par besnard
Lun 11 Oct 2010 à 08:21

j ais regarder l annonce pour la filtration de 45m3 et je suis tombe sur condition de vente quand tu regarde un site en principe tu regarde tous
faut mettre des lunettes mon grand :D

par Laurmica
Ven 15 Oct 2010 à 15:53

Jack16v, je repasse par là. . . T'es vachement agressif comme gars non ? C'est pas parceque Monsieur Jacky 16S turbo ouvre "son" post que tout le monde doit être d'accord avec tes âneries. Surveilles donc ta coque, l'osmose guette ! :D
Modifié en dernier par Laurmica le Ven 15 Oct 2010 à 18:51, modifié 1 fois.

par besnard
Ven 15 Oct 2010 à 17:30

et en plus il se permet de donner des leçons a tous le monde et il n est même pas foutu de faire fonctionner son electrolyseur en plus un des meilleurs sur le marcher

par borisincs
Dim 17 Oct 2010 à 09:45

Cette publicité m'a régalé :lol:

Un vrai sketch!

Humm le fond évolutif.digne d'un James Bond!
La filtration de 45m3/h sur une 7x3 qui fait tout même la vaisselle!
L'oxygenation intégrée? On pourra peut-être y mettre des poissons?
La fameuse structure "Vinyl Acier" mondialement connue au niveau local!
Tant qu'à faire, ils auraient du mettre un crédit à taux variable, ça aurait été mieux!

C'était magique!

Je me demande si ils ont trouvé des pigeons.

par JAck16V
Lun 18 Oct 2010 à 09:52

N'écrit pas ça malheureux ! :lol: :lol: , il y a 2 ou 3 comiques qui ont tout gobés ici (juste à lire au dessus) et qui sont prêts à signer ! ils n'ont pas vu de problème avec cette pub et la trouve tout à faire normal, ça augure le niveau ! :wink: :wink: :wink: :wink:

besnard a écrit:et en plus il se permet de donner des leçons a tous le monde et il n est même pas foutu de faire fonctionner son electrolyseur en plus un des meilleurs sur le marcher


Franchement, je te dis ça juste entre nous : tu ne te grandit pas en écrivant cela.

Laurmica a écrit:Jack16v, je repasse par là. . . T'es vachement agressif comme gars non ? C'est pas parceque Monsieur Jacky 16S turbo ouvre "son" post que tout le monde doit être d'accord avec tes âneries. Surveilles donc ta coque, l'osmose guette ! :D


Je ne vois ni d'agressivité ni d'ânerie ? c'est pas plutôt l'inverse ?!. Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi, donc je ne vois pas le rapport entre ton post et le miens ! désolé ! :arrow: :arrow:

par néeau
Lun 18 Oct 2010 à 10:37

waou c'est un véritable défouloir,

La publicité avec des prix d'appels, il y en aura tjs avec des bons plans mais plus souvent des mauvaises surprises.

Si les gens sont persuadés de faire une bonne affaire, il faut les laisser faire.

Viens le temps des petits mouchois après pour pleurer. Ah tiens " les petits mouchoirs" çà doit être sympa ce film.

par Laurmica
Lun 18 Oct 2010 à 10:58

Jack16v les mecs comme toi me désolent. Tu prends les gens pour des imbéciles en pensant qu'ils ne sont pas capables de trouver la petite "faille" eux-même. Tout le monde sait que dans ce genre de pub il faut toujours lire et relire les conditions ! Ici il n'y a pas d'a*****e [diffamation] comme tu l'affirmes. Moi je n'ai rien à voir avec cette boîte mais si j'étais eux je ferais ce qu'il faut pour te botter l'arrière-train et te faire porter ton bonnet d'âne prétentieux.

par JAck16V
Lun 18 Oct 2010 à 13:41

Prétentieux ?

à la base c'était juste pour informer, mais comme d'hab ici, des pros déguisés se sentent de suite attaqués et essaient de répondre comme ils peuvent avec leurs arguments ! alors le bonnet d'âne tu peux te le garder et te le mettre, ainsi que tes lunettes d'ailleurs, parce que si tu avais bien lu, tu aurais compris tout cela tout seul.

pour moi le sujet est clos et l'admin peut verrouiller voir même supprimer ce sujet.

et les zozos, vous pouvez venir vous amusez ICI encore. Ca devrait vous plaire !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités