Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Carré Bleu qu'est ce que ça vaut?

par zazou
Lun 27 Sep 2010 à 19:07

J'ai un bon contact avec Carré bleu pour mon projet piscine 5*10 et 2m de prof au max. Quel est votre avis sur cette marque?

par manulus
Lun 27 Sep 2010 à 20:07

Bonsoir,

En principe, Carré bleu c'est de la très bonne piscine traditionnelle béton.
Après faut voir la qualité du professionnel qui va te faire le travail donc demander à voir des piscines nouvellement crées et d'ancienne piscine de ce franchisé.

carré bleu

par Yves60
Lun 27 Sep 2010 à 22:05

Bonjour zazou, comme dit manulus le professionnel y est pour beaucoup. Sinon carré bleu c'est du bon matériel, j'ai une carré bleu depuis trois saisons sans problèmes de pose et de défaillance du matériels. Mon pisciniste m'a fait visiter plusieurs sites finis et en cours de construction.

par JCGB
Mar 28 Sep 2010 à 06:27

Bonjour zazou, et bien moi ce n'est pas une construction mais une grosse rénovation qui a été faite par carré bleu et ils ont fait du bon travail rien a dire .(pose d'un pvc armé , ragrége du fond, remplacement de toutes les pieces scéllées ,création d'un nouvel escalier , changement des margelles ,changement du filtre ) Ils m'avaient montré quelques chantiers avant que je ne les choisisse

mur hors sol de piscine = probleme?

par zazou
Jeu 30 Sep 2010 à 15:17

Super!
Merci pour vos feeling sur carré bleu.
Autre question:
Ma piscine va avoir une longueur (10m) hors sol sur une hauteur d'environ 1.5 m (prof réelle de la piscine 2m) une petite partie sera enterrée. C'est à cause de la pente de mon terrain.
Est-ce que je dois porter une attention toute particulière à quelquchose ou pas. Carré bleu me dit qu'il va en tenir compte dans le calcul de l'épaisseur du mur mais Ever blue (très cher) et Desjoyaux (beaucoup moins cher) me disent que pas de soucis, ça change rien.
zazou

par solana84
Jeu 30 Sep 2010 à 16:13

Bonjour,

En ce qui nous concerne CARRE BLEU n'a jamais pris la peine de nous rappeler. La personne que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit que notre budget était trop bas (25 000 euros). peut être ne font il que des piscines à 50 000 euros ! Pourtant je n'avais aucune demande particulière

En ce qui nous concerne c'était CARRE BLEU Montélimar.

Re: mur hors sol de piscine = probleme?

par lavande
Jeu 30 Déc 2010 à 07:58

zazou a écrit:Super!
Merci pour vos feeling sur carré bleu.
Autre question:
Ma piscine va avoir une longueur (10m) hors sol sur une hauteur d'environ 1.5 m (prof réelle de la piscine 2m) une petite partie sera enterrée. C'est à cause de la pente de mon terrain.
Est-ce que je dois porter une attention toute particulière à quelquchose ou pas. Carré bleu me dit qu'il va en tenir compte dans le calcul de l'épaisseur du mur mais Ever blue (très cher) et Desjoyaux (beaucoup moins cher) me disent que pas de soucis, ça change rien.
zazou

d'apres tout ce que j'ai pu lire et avoir comme conseils.il semblerait que le ferraillage du banchén poteaux intermediaires c'est super important lorsqu une construction est moitié hors sol. Evidemment l'epaisseur des parois aussi, mais en general les piscinistes prenent la plus epaisse, pour toute la piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités