Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis Dejoyaux 8X4

par pistachou
Lun 27 Sep 2010 à 04:31

Bonsoir,

Voici mon devis PAP:

Modèle:Rectangulaire 8x4 (profondeur1 mètre à 1.50 max)

-Structures coffrages des'co autoportants, boulons rondelles.
-Escalier gamme R276.
-Etais de réglage, grand et petit modèle.
-profil d'accrochage+angle profil.
-Revetement PVC étanchéité type 75/100è coloris uni.
-Margelles 0.25x0.50(gamme classic)
-Armatures acier:treillis soudés, épingles, armatures poteaux.
-Filtration:projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns type=>PFI P18.
-Coffret électrique:horloge de programmation, interrupteur différentiel de sécurité, protection.
-Accessoires d'entretien:balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre, tuyau, manche balai.
-Produits:PH+5Kg, PH-5Kg, chlore choc 5Kg,chlore lent 5Kg, nettoyant ligne d'eau 1L ,anti calcaire 1L, algicide 1L.

Total TTC (transport compris): 10826.99 €

Installation piscine:

-Implantation piscine,surveillance terrassement,finitions manuelles, fournitures et mise en place plots de niveau.Pose structures et ferraillage.
-Coulage béton et finition chape, pose support groupe de filtration, pose margelles, pose liner, surveillance, remblaiement, nettoyage chantier.
-pose escalier R276.
-Evacuation ou aménagement des terres.
-Terrassement et remblaiement en pleine masse (y compris tranchées alimentation électrique).
-Fourniture béton.
-Pompe à béton.
-Raccordement électrique:
du coffret de programmation au groupe de filtration pour une distance de 15 ml y compris cable multiconducteur, gaine homologuée, pose groupe de filtration, raccordement hydraulique, mise en route, essai nettoyage et premier traitement.

Total TTC Installation: 7916 €
Suite à cette offre, pensez vous que cella est intéressant pour ce PAP?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Edit Snoop : tu auras plus de réponses comme ca :wink:


Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités