Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur mon devis Desjoyaux

par Monex
Dim 26 Sep 2010 à 13:37

Salut tout le monde
Je souhaiterai avoir votre avis par rapport au devis que m'a réalisé la société Desjoyaux, et éventuellement sur quel point je peux espérer obtenir une remise.

Modèle: Rectangulaire 8x4 avec escalier roman comprenant:
-Structures coffrages des'co autoportants, boulons rondelles.
-Escalier type R276.
-Etais de réglage, grand et petit modèle.
-profil d'accrochage+angle profil.
-Revetement PVC étanchéité type 75/100è coloris uni.
-Margelles 0.25x0.50(gamme classic)
-Armatures acier:treillis soudés, épingles, armatures poteaux.
-Filtration GR.I 181.
-Coffret électrique:horloge de programmation, interrupteur différentiel de sécurité, protection.
-Accessoires d'entretien:balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre, tuyau, manche balai.
-Produits:PH+5Kg, PH-5Kg, chlore choc 5Kg,chlore lent 5Kg, nettoyant ligne d'eau 1L ,anti calcaire 1L, algicide 1L.

Total TTC : 11300 € - 3300 € (Promotion Desjoyaux en cours) = 8000 €

Livraison : 380 €

Installation piscine:
-Coulage béton et finition chape : 1000 €
-Fourniture béton : 1860 €
-Terrassement et remblaiement en pleine masse : 1800 €
-Pose liner : 300 €
-Drainage piscine : 1000 €

Total TTC Installation: 5960 €

Prestations non comprises :
-Raccordement électrique:
-Implantation piscine, fourniture et mise en place des plots de niveau, pose structure et ferraillage, pose support groupe de filtration, pose margelles
-Pose escalier

Assistance technique : 800 €

Ce qui fait un total de 15140 €.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

par solana84
Dim 26 Sep 2010 à 15:14

Bonjour,

Nous sommes également en contact avec Desjoyaux pour une PAP 4X8 avec escalier roman.

Pouvez vous me dire à quoi correspond l' Assistance Technique ?

Le modèle que vous avez vu avez votre revendeur Desjoyaux est il le CLASSIC proposé actuellement dans le cadre des "conseils éco malins" ?
(15 688 euros sur le flyer).

par manulus
Dim 26 Sep 2010 à 15:26

Bonjour,
J'ai due mal à comprendre votre devis, on dirait une prêt à plonger et vous mettez en dessous plusieurs prestations importantes non comprises.
Si c'est une PAP alors le tarif est bon.
Si il s'agit d'un kit avec des prestations de montage éparses alors ce devis est cher et sans intérêt vu tout les risques que vous prenez.

par pistachou
Dim 26 Sep 2010 à 16:39

Bonsoir,

Voici mon devis PAP:

Modèle:Rectangulaire 8x4 (profondeur1 mètre à 1.50 max)

-Structures coffrages des'co autoportants, boulons rondelles.
-Escalier gamme R276.
-Etais de réglage, grand et petit modèle.
-profil d'accrochage+angle profil.
-Revetement PVC étanchéité type 75/100è coloris uni.
-Margelles 0.25x0.50(gamme classic)
-Armatures acier:treillis soudés, épingles, armatures poteaux.
-Filtration:projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns type=>PFI P18.
-Coffret électrique:horloge de programmation, interrupteur différentiel de sécurité, protection.
-Accessoires d'entretien:balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre, tuyau, manche balai.
-Produits:PH+5Kg, PH-5Kg, chlore choc 5Kg,chlore lent 5Kg, nettoyant ligne d'eau 1L ,anti calcaire 1L, algicide 1L.

Total TTC (transport compris): 10826.99 €

Installation piscine:

-Implantation piscine,surveillance terrassement,finitions manuelles, fournitures et mise en place plots de niveau.Pose structures et ferraillage.
-Coulage béton et finition chape, pose support groupe de filtration, pose margelles, pose liner, surveillance, remblaiement, nettoyage chantier.
-pose escalier R276.
-Evacuation ou aménagement des terres.
-Terrassement et remblaiement en pleine masse (y compris tranchées alimentation électrique).
-Fourniture béton.
-Pompe à béton.
-Raccordement électrique:
du coffret de programmation au groupe de filtration pour une distance de 15 ml y compris cable multiconducteur, gaine homologuée, pose groupe de filtration, raccordement hydraulique, mise en route, essai nettoyage et premier traitement.

Total TTC Installation: 7916 €

Cordialement.

par Monex
Dim 26 Sep 2010 à 18:22

@solana : L'Assistance technique correspond à la garantie de 10ans lorsque l'on réalise certaines étapes nous même. C'est Desjoyaux qui vient contrôler et vérifier chaque étape.
Concernant le nom du modèle, je ne pourrai pas te renseigner. On a demandé une piscine rectangulaire 4x8, mais sans se basé sur un modéle existant.

@manulus : Effectivement, nous avons en charge le montage de la structure ainsi que le raccordement électrique. Ceci dans le but de faire des économies sur le montant global, mais j'suis entrain de me demander si cela en vaut vraiment le cout. Pour cela, il va falloir que je recontacte mon commercial.

@pistachou : Aurais-tu le détail du montant de chaque étape pour la partie installation piscine ? Si oui, peux tu me le faire passer par MP. merci

par pistachou
Lun 27 Sep 2010 à 04:45

Bonjour Monex,

Je suis vraimment désolé mais le devis envoyé est excatement celui que j'ai.
je n'ai pas le détail des prix pour chaque étape.Pas évident pour négocier puisque, soit disant ,les prix sont déja bas!Devis "opaque", évidement les comparaisons sont difficiles.

Bonne journnée.

Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités