Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Desjoyaux Gironde

par bouchontortillon
Lun 20 Sep 2010 à 09:49

Bonjour à vous,
nous avons un projet de piscine Desjoyaux en Gironde et je voudrais vos avis sur la concessionnaire situé sur Artigues Prés Bordeaux. Le contact avec la commerciale s'est trés bien passé, le devis nous semble correct ( 7x3,5 / escalier 276 / filtration GRI chlore / terrassement évacuation / pose /alarme / plots de soutennement . pour env 15000€ et la même en 8x4 pour env 17000€ ).
Si certains d'entre vous connaissent ce concessionnaire, je suis preneur d'avis et de conseils.
Merci par avance pour vos réponse.

par pistachou
Jeu 23 Sep 2010 à 09:20

Bonjour,

Je ne suis pas de ton département (09) mais par rapport au devis pour la 8X4 mais avec la filtration PFI P18 je suis à 18742.99€.

Ce devis date du mois de juillet.

La commerciale m'a contacté, et j'ai rendez vous ce vendredi pour commencer "sérieusement" les négociations.

De plus c'est la période des promos.:wink:

Pourquoi hesites tu en entre ces 2 dimensions? L'écart de prix n'est pas trop important.

Bonne journée.

Cordialement.

par bouchontortillon
Mer 29 Sep 2010 à 12:09

Finalement c'est signé pour une 8x4 pour 16382€ TTC. Vivement la pose maintenant prévue pour fin octobre.

par Gentil dauphin
Mer 29 Sep 2010 à 15:56

bouchontortillon a écrit:Finalement c'est signé pour une 8x4 pour 16382€ TTC. Vivement la pose maintenant prévue pour fin octobre.


Bonjour tlm,

:fine: :fine: Tu as fait le bon choix Bouchontortillon, je te souhaite un bon chantier et tu verras ça fonctionne bien Desjoyaux ! :wink: :wink: :wink:

Bonne fin de journée. :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par ben21_1979
Jeu 16 Déc 2010 à 16:17

bonjour,

je me permet de vous contacter concernant votre piscine Dejoyaux.
Pour faire court je compte m'installer en Gironde en 2011 avec mon amie et nous aimerions à terme faire constuire une piscine pour un prix raisonnable.

Etes vous satisfait du résultat ? Au final combien avez-vous dépensez et pour quelles prestations ? (terassement, intsallation.Pompe à chaleur en plus du cout de la piscine.)

En gros j'aimerais savoir si tout s'était passé comme imaginé ou si vous avez eu quelques mauvaises surprises, frais supllémentaires.

Merci d'avance et bonne baignade

Benoit

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités